Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben

Oui les graves, voix posée... Mais dès que je dois changer de ton, je suis nulle. J'ai plus de faciliter à patienter, ne rien dire ou passer par les répétitions (à présent sans grand impact malheureusement) que d'hausser ou affermir un peu le ton. Évidemment, généralement je crois que c'est l'inverse chez les autres...

Ton message m'a bcp touchée. Je me sens un peu émotive ces jours ci aussi...