Hben a raison, la double façon de faire ne favorise pas. Je vous ai déjà dit que le seul vrai problème que j’avais eu avec Harry, c’était l’attaque du York des voisins qui venaient faire ses besoins en douce chez moi.
Mais, en fait, ce qui c’est passé c’est que j’étais en pleine séparation. J’étais témoin de mariage d’une de mes meilleures amis aux États Unis. Je suis donc partie 15 jours. Mon futur ex mari a gardé les chiens seul à la maison pour aussi préparer ses affaires (il n’avait rien préparé du tout et avait laissé la maison pourrie, bref...) et au retour IMPOSSIBLE de tenir mes deux loups en laisse, ça partait dans tous les sens.
Donc le jour de l’attaque du York, Harry était lâché et quand il a vu le York devant la maison, il a vu rouge. (Je rappelle que ce petit York s’en ai sorti après une opération que j’ai payé)
Je sais pas ce qu’il avait fait pendant 15 jours, mais mes chiens avaient beaucoup perdu en éducation.
Ils ont plus de force, du coup je pense qu’ils laissent plus faire sans se rendre compte que ça nous pose problème à nous avec nos maigres biscottos !