Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Beaujabote

En effet, qq points de divergences sont apparus dans l'éducation d'Orphée au fil des mois. On sent qu'on n'est pas trop d'accord sur de plus en plus de choses, on maintient le cap général pour le bien être d'Orphée, disons que seul le côté disciplinaire manque à l'appel, c'est déjà ça ! ouff! Mais c'est plutôt de nature pour nous et pas pour être en conflit l'un l'autre à travers Orphée, ce serait trop tordu et malsain !

Elle est à nos deux noms et l'un comme l'autre, on réfléchit encore au mieux pour elle. Orphée s'adapte bien aux environnements et elle nous fait confiance à l'un et l'autre... C'est surtout : qui aura plus de temps et d'énergie à lui consacrer. Car monsieur a plus d'énergie mais moins le temps (depuis des mois ^^) et moi, plus de temps mais moins d'énergie et pourtant elle ne fait le pistage, un peu de marche au pied ou autres exo/jeux qu'avec moi... Même mes balades duraient plus longtemps, avec monsieur elle racourcissait par manque de temps...

Donc voilà on y réfléchit encore. On veut faire au mieux pour elle surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme