trop agressif

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Utilisateur anonyme

axu95 non et j en suis dégouté. je suis pas bien du tout

P'titefleur

N'importe quel chien peut mordre....même un caniche peut défigurer un enfant...cela s'est déjà vu......

J'ai lu un article un jour d'un enfant défiguré par son chien un cocker.

Désolé pour toi Simba je partage ta tristresse.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/vero1404

cette personne à peu prés le même problème que vous voyez si vous pouvez lui laisser un message afin de pouvoir en parler avec elle bonne journée

P'titefleur

Simba lui a déjà envoyé un message.

Utilisateur anonyme

Simba, par respect pour l'éleveuse je ne dirai rien sur le post, mais cesse de te faire passer pour triste alors que tu n'a laisser aucune chance pour ce pauvre loulou qui n'aura vécu que 13 mois

Utilisateur anonyme

et gwash95 si t es la pour dire n importe quoi autant ne pas entrer dans ma discution. va t afficher ailleurs stp

Utilisateur anonyme

pour te repondre une derniere fois gwash95.dans mon annonce j ai marqué que ceux qui avait vécu cette situation peuve m aider.mais toi? tu fais quoi ici? alors stp j aimerai que tu sorte de cette discution.

Utilisateur anonyme

Il y a un an ou deux, au canada, c'est un couple de husky qui ont tué l'enfant de la famille, donc bon les chiens catégorisés et patati et patata, c'est bon quoi et le délit de sale gueule, ça devient relou, et Anais, stp, avant de parler de race, regarde leur orthographe, pas "rott wallier" mais rottweiller !

Alors rétablissons un point, certes un rott fait plus de dégât qu'un caniche car pas la même puissance dans la machoire, mais il faut savoir qu'un malinois qui attaque en pleine course fera plus de dégât qu'un molosse attaquant en pleine en course, car tu rajoutes la vitesse à l'attaque, le malinois est plus léger donc plus rapide donc égal l'effet d'une balle. Mais il faut surtout retenir, que la presse préfère les affaires de morsure d'un molosse car plus impressionnante aux yeux du grand public, que celle de caniche à sa mémé, car c'est ancré dans les esprits que les petits chiens sont hargneux. Et je connais davantage de personnes mordues par des chiens de berger ou labradors que rott, la seule morsure de rott que j'ai croisé était mon oncle qui a frappé le chien par derrière alors qu'il venait de l'engueuler pendant 3 heures et de le renvoyer au panier, et vu la mini blessure par rapport à la puissance du chien, il a été gentil de pas attaquer plus. Mais surtout il a eu raison de mordre dans ce cas précis!

Et Anais, on est sur un forum oui, mais retourne discuter de tes "connaissances avec certains nouveaux membres", car le délit de sale gueule n'a pas lieu d'être ici, je connais davantage de rott (cat. 1 ou 2) doux comme des agneaux que de malinois par exemple.

Pour ce qui est de ton dogue Simba39100, je comprends ta crainte de parents, mais récemment, je connais quelqu'un qui a choisi de replacer son HUSKY (et oui Anais) qui a attaqué un humain chez quelqu'un de plus professionnel que de l'euthanasie. Gwash est peut-être crue mais c'est surtout quelqu'un qui défend ardemment la gente canine. Et que ce soit dans ce cas là ou autre, oui il faut être honnête, l'euthanasie reste une solution "facile".

Le mieux selon moi, est de contacter un comportementaliste même si le mal est fait, et d'essayer de retracer l'histoire de ton chien, afin de pas commettre à nouveau une erreur et de comprendre ce qui à clocher à un moment pour qu'il se mette à attaquer ainsi

Utilisateur anonyme

Nous sommes sur un forum simba donc j'ai le droit de m'exprimer, ne t'en déplaise :-) et ce n'est pas n'importe quoi, tu as fais euthanasier ton chien alors que tu n'as chercher aucune autre solution que ce soit santé ou castration. Tu as tué un chien qui ne le méritais pas, qui avait peut être des soucis de santé mais tu ne le sauras jamais puisque tu ne lui as fait faire aucun examen véto, la première et seule solution que tu as choisis, c'est la mort pour lui...

Utilisateur anonyme

je comprends mais le soucis c est simba attaquait tous le monde meme les éducateurs comportementales.je ne savais pu quoi faire croyez moi j ai vécu avec des chiens depuis tout petit. ma femme connait son métier mieux que personnes. et le papa de simba a été euthanasier aussi par l eleveuse.

alors qu elle vienne pas me parler de respect par l eleveuse!!!!!

gwash a t elle des enfants????? je rentre le soir et ma femme me dit que simba a défiguré ma fille ou mon fils fallait il attendre l accident????