trop agressif

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Utilisateur anonyme

je l ai dressé depuis tout petit, il l avait de l espace chez moi et en plus je le promenais tous les jours et je dit bien tous les jours meme en temps de pluie il fait faisait minimun 5km

avec moi c était la creme de chez creme. Personnes pouvait rentrer chez moi. Son comportement a changé d un coup

Utilisateur anonyme

Anais 33 il y a un moment ou il va falloir se calmer la.

De plus la catégorisation des race de cette loi n'a pas été crééer par les comportement des chiens mais sur leur morphologie ! * merci les hommes de bureau *

D'autre part, si tu connais la loi, tu sait donc que le Dogue Argentin n'est pas catégorisé ..

Utilisateur anonyme

Ben désolée mais si je cherche la ptite bete parce que j'en ai marre qu'on ne s'en prenne qu'aux gros chiens, oui ils ont uns plus grosse machoire et alors? Un Caniche quand ca mord ca fait pas des chatouilles hein :-)

Donc TOUS les chiens devraient obligatoirement être éduqués qu'ils soient chiwawa, epagneul, terre neuve, Labrador etc...

Les gens trouvent moins nécéssaire d'éduquer un chien de petite taille, bah quand on voit le résultat ça fait peur...

Utilisateur anonyme

axu95 tu sais aussi si je lui mettait pas il mordait et il avait déja mordu deux personnes a la figure. Le test a eté effectuer tout petit et apres car ma femme est assistante véterinaire

Utilisateur anonyme

Oui mais ce que je veux te faire comprendre c'est qu'en agissant de la sorte, ça a pu augmenter son agressivité plutôt que la diminuer...

A quel âge a t'il mordu la première fois, quel type de personne et surtout quel en a été la circonstance ?

Utilisateur anonyme

Dressage pour tout les chiens: oui

déviance d'un chien de 1 kilo = pichenette

déviance d'un chien de 40 kilo = plus de bras donc oui privilégié un dressage adapté au gros chienchien

axu95 si tu as lu depuis le début c'est pas moi qui fait chier .... je donne juste mon avis c'est un forum non ? je suis pas la pour foutre la ***** MOI

les enfants qui se sont fait bouffer et tuer par des chiens c'était pas des caniche maintenant si vous comprenez pas ce que je veut dire laisser tombé.

maintenant je vous laisse aider cette personne si vous le pouvez, au lieu de répondre aux messages qui ne feront pas avancer le poste.

merci

Utilisateur anonyme

8mois. Adultes et enfants il mordait en laisse et aussi quand qu il était libre donc dans le jardin ou a l interieur de ma maison

Utilisateur anonyme

merci anais33 si tu peux m aider tu es le bienvenue

Utilisateur anonyme

Anais tu as effectivement le droit de t'exprimer je n'ai rien contre ça. Je remet juste les points sur les i concernant la loi pour pas qu'elle ne soit déformée.

De plus, les races les plus mordeuses sont les Labradors, les caniches, et les border collie depuis peu.

Simba : Il n'y a jamais eu d'élément déclancheur que tu aurait pu remarquer avant que ton chien attaque ?

Utilisateur anonyme

merci de repondre a ceux qui ont eu meme cas que moi!!!!!! je souffre deja bien assez

merci