trop agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je c'est mais il y en a qu'il doive avoir plus d'attention que d'autre tu peut pa comparé le comportement d'un pinsher nain et un rot wallier ^^

je demander si il avais suivi une education qui sont faite par des professionnel avec son maitre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais33, peut importe le type de chien, qu'il soit petit ou grand, chiwawa ou dogo, ils doivent tous être éduqué.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ne devent pas agressif du jour au lendemain comme ça, il devait y avoir une raison, avez-vous au moins fait appel a un comportementaliste? L'euthanasie est une solution de facilité, et malheureusement c'est ce pauvre chien qui en a payer les conséquences...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

il a eu des cours de dressage dans un centre ?

je ne connais pas ces chien mais je pense que vu les molos ^^ il faut leur donner des cours de dressage pour ne pas qu'il parte dans le mauvais chemin

désolé pour lui que tu ai du l'euthanasier c'est triste

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?