trop agressif

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Utilisateur anonyme

La raison pour laquelle le père de ton chien a été euthanasié n'a absolument rien a voir, donc ne compare pas ce qui ne l'est pas.

L'éleveuse t'a préconiser la castration, tu ne l'a pas fait, ce qui aurait eu de grandes chances de le calmer. Enfin bref, tout ca ne fera malheureusement pas revenir ce pauvre Simba qui a eu la malchance de tomber dans la mauvaise famille.

Utilisateur anonyme

Non mais un replacement urgent aurait été possible, en isolant le chien des enfants, enfin je pense que le mieux est donc de contacter un comportementaliste et de lui raconte ton expérience afin de comprendre si cela était purement comportementale ou non

Kallys34

"je ne connais pas ces chien mais je pense que vu les molos ^^ il faut leur donner des cours de dressage pour ne pas qu'il parte dans le mauvais chemin."

exact, les dogues argentin ont besoin d'une très bonne éducation, stricte, ferme mais douce.

(simba39100; je ne dis pas que tu l'a mal éduquer hein ;) ça peut venir de tout un tas de trucs... je suis désoler pour ton loulou....)

Utilisateur anonyme

Alors déjà mon ptit père tu vas baisser d'un ton, je ne t'ai pas insulter alors fais en de même.

Pas de chance pour toi, j'ai contacter l'éleveuse ce matin, donc je sais de quoi je parle et je maintiens et confirme que tu as assassiner ton chien sans chercher aucune autre solution que ce soit santé ou comportement, pourtant santé tu aurais du te pencher dessus avant même de penser à l'euthanasie, et encore une fois, je vais sur les sujets que je veux, nous sommes sur un forum donc il existe la liberté d'expression :-)