trop agressif

?
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je c'est mais il y en a qu'il doive avoir plus d'attention que d'autre tu peut pa comparé le comportement d'un pinsher nain et un rot wallier ^^

je demander si il avais suivi une education qui sont faite par des professionnel avec son maitre !

?
    Utilisateur anonyme

Anais33, peut importe le type de chien, qu'il soit petit ou grand, chiwawa ou dogo, ils doivent tous être éduqué.

?
    Utilisateur anonyme

Un chien ne devent pas agressif du jour au lendemain comme ça, il devait y avoir une raison, avez-vous au moins fait appel a un comportementaliste? L'euthanasie est une solution de facilité, et malheureusement c'est ce pauvre chien qui en a payer les conséquences...

?
    Utilisateur anonyme

bonjour,

il a eu des cours de dressage dans un centre ?

je ne connais pas ces chien mais je pense que vu les molos ^^ il faut leur donner des cours de dressage pour ne pas qu'il parte dans le mauvais chemin

désolé pour lui que tu ai du l'euthanasier c'est triste

• 34 commentaires sur 34

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus