trop agressif

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis vraiment pas bien j en pleure depuis vendredi car j ai du euthanasier h'simba mon dogo.

C était mon deuxieme dogue argentin ma premiere est décédé l annee derniere d un maladie donc pour essayé de l oublier j ai repris un male dogo de 3mois au debut tout se passait bien mais a l age de 7mois il a mordu plusieurs fois(il sautait a la gorge des personnes) quand je le promenais personne pouvait m approcher il fesait tres peur avec son regard. ma femme qu est assistante véterinaire m appel vendredi en me disant que h'simba a pince mon fils et grogner ma fille je ne savais pu quoi faire il avait 13mois il était tout jeune mon gros(52kg) j aimerai savoir si d autres personnes a eu le meme cas que moi? car mes chiens c est toute ma vie je les aimes autant que mes enfants

34 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

il a eu des cours de dressage dans un centre ?

je ne connais pas ces chien mais je pense que vu les molos ^^ il faut leur donner des cours de dressage pour ne pas qu'il parte dans le mauvais chemin

désolé pour lui que tu ai du l'euthanasier c'est triste

Utilisateur anonyme

Un chien ne devent pas agressif du jour au lendemain comme ça, il devait y avoir une raison, avez-vous au moins fait appel a un comportementaliste? L'euthanasie est une solution de facilité, et malheureusement c'est ce pauvre chien qui en a payer les conséquences...

Utilisateur anonyme

Anais33, peut importe le type de chien, qu'il soit petit ou grand, chiwawa ou dogo, ils doivent tous être éduqué.

Utilisateur anonyme

oui je c'est mais il y en a qu'il doive avoir plus d'attention que d'autre tu peut pa comparé le comportement d'un pinsher nain et un rot wallier ^^

je demander si il avais suivi une education qui sont faite par des professionnel avec son maitre !

Utilisateur anonyme

Je vais juste poser une question les questions qui me viennent en premier :

As tu correctement sociabilisé ton chiot avant ses 4 mois ?

Y'a t'il eu un élément déclencheur et si oui comment y a tu remédier ?

Et surtout :

Ton dogo a t'il été testé contre la surdité ?

Car si ton chien était sourd ( lié à la couleur blanche ) et que tu l'ignorait je pense qu'il est normal d'avoir un comportement imprévisible mais qui aurait pu être prévenu.

On peux toujours récupérer un comportement de chien.

Utilisateur anonyme

bonne question axu95 ^^lol

Utilisateur anonyme

Lol, anais33, tous les chiens doivent avoir de l'attention, et si tu veux comparer, un Rott a un caractère plus cool que le Pinsher :-)

Utilisateur anonyme

oui je l avais dressé ce n était pas mon premier chien.j e l ai emener voir une éducatrice comportementale mais il lui a sauté a la tete heureusement qu il avait la musoliere.

il a été sociabilisé depuis tout petit il n était pas sourd. croyez moi j en pleure encore

Utilisateur anonyme

Tu sait que mettre une muselière à un chien ne fait qu'augmenter son agressivité ?

Désolée de te dire ça, mais je pense que tu aurait du voir une seconde personne pour l'éducation. A quel âge as tu commencé ?

Tu as fait le test de surdité à quel âge chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

je vais être plus clair puisque tu ne comprend pas ce que j'écrit je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas porter d'attention au chien de catégorie 2.3.4.5... mais les catégorie 1 il faut a mon avis ABSOLUMENT du dressage par des conseillés pro ou comportementaliste !!

ps: faut arrêté de chercher la petit bête a tous le monde et si tu ne peut pas aider la personne concerné abstient toi, moi je fait ce que je peut pour l'aider.

thank you