Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Merci de me venir en aide car nous ne savons plus quoi faire. Cela fait déjà trois fois que notre chien mord notre fille et maitenant 2 fois en l'espace d'une semaine notre ainée. les cros sont bien rentrés dans la peau mais sans non plus de trop grave séquelles. Certains nous disent de ne plus attendre et de nous en séparer au plus vite et d'autres de le faire dresser car apparement il serait le dominant de la famille ou de le vendre à un maitre chien ou agence de sécurité. j'ai peur pour mes filles et depuis peu je suis mamie comment va-t-il réagir lorsque mon petit fils va marcher. Mes filles l'aiment plus que tout malgré ce qui sait passé et ne veulent pas qu'on s'en sépare. Nous l'aimons beaucoup. Que devons-nous faire ? Merci de votre aide

55 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que le chien n'est jamais attaché et qu'il ne l'a était QUE pour la photo!

Utilisateur anonyme

Leati: y'a une gamelle et une sorte d'os sur la photo... Puis bon y'a le piquet et tout et tout donc il doit l'etre souvent je pense...

Utilisateur anonyme

le temps de la photo?

avec la gamelle à coté... ce chien est attaché à chaque fois qu'il va dehos j'ai l'impression

Utilisateur anonyme

Oui il l'est , j'ai envoyé un MP pour avoir les réponses à nos question , la dame m'a répondu mais ne répond pas sur le post xD

Utilisateur anonyme

Il est attaché que lorsqu'il doi sortir dehors vu que nous ne sommes pas cloturer cela sera fait le mois prochain. Il est la plus part du temps dans la maison. La premier fois qu'il a mordu ma fille sortait des toilettes il l'a prise au nez. Pour ce qui concerne les deux fois de cette semaine la première mon ainée se levait du canapé pour nous rejoindre dans la cuisine ou le chien était avec nous et la seconde lundi matin elle finissait de déjeuner elle l'a appelé et la il est arrivé sur elle en grognant et lui a mordu le pied j'ai du le tirer pour l'enlever.

Utilisateur anonyme

Oki bon ton chien a deux an , il test un peu tout le monde

À 2 ans un mâle laisse tomber ... C est pour ça que j'ai pris une fille moins d'emmerder

Utilisateur anonyme

il est castré ce chien?

Utilisateur anonyme

Ne tire pas ... J'aurais fait la même chose

Si il grogne va voir un comportementaliste car la mienne grognait également envers TOUT les étrangers et aussi envers ma fille , mon père , mes sœurs ..imagine ...

Ça fait peur aux gens normal tu vas le dire , va voir quelqu un moi en 2 sceances déjà elle le fait moins

Utilisateur anonyme

il est grand temps d'agir avant qu'il finisse par defigurer quelqun'un.

Tu l'as depuis qu'il a 2 mois?

sociabilisé comme il faut?

A t il de bonne promenade? des séances de jeux? des séances ou il peut faire le fou et se dépenser comme il veut?

Donne t il des signaux avant de mordre ou le fait il directement?

En promennade comment se comporte t il avec les etrangers? les autres chiens?

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu la gamelle! Donc ouais effectivement.. il doit l'être souvent.