Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Merci de me venir en aide car nous ne savons plus quoi faire. Cela fait déjà trois fois que notre chien mord notre fille et maitenant 2 fois en l'espace d'une semaine notre ainée. les cros sont bien rentrés dans la peau mais sans non plus de trop grave séquelles. Certains nous disent de ne plus attendre et de nous en séparer au plus vite et d'autres de le faire dresser car apparement il serait le dominant de la famille ou de le vendre à un maitre chien ou agence de sécurité. j'ai peur pour mes filles et depuis peu je suis mamie comment va-t-il réagir lorsque mon petit fils va marcher. Mes filles l'aiment plus que tout malgré ce qui sait passé et ne veulent pas qu'on s'en sépare. Nous l'aimons beaucoup. Que devons-nous faire ? Merci de votre aide

55 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une dogue argentin et connait parfaitement la race, alors quel a été son éducation ?

Le dogo c est une main de fer dans un gant de velour

Quel age a t il ?

Utilisateur anonyme

A ne pas donner à un agent de sécu , le dogo est INTERDIT au mordant DONC pour chien de sécu

Un comportementaliste serait bien venu pour régler le problème

Ah oui et aussi quand est ce qu il mord ? Vos enfants jouent , crie ? Ils font quoi ?

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de voir un éducateur comportementaliste.

Si le chien a mordu c'est qu'il y a une raison et qu'il faut en trouver la cause

Utilisateur anonyme

Oui comme dit, il faut que tu contactes un comportementaliste, et comme dit Axu, un chien ne mord pas sans raison.

Utilisateur anonyme

Exact c est pour ça que je veux savoir quand son chien se met à mordre :)

Tiens voici ma doguette

Utilisateur anonyme

Je vois que le loulou est attaché dehors, l'est-il tout le temps? Car ca n'aide pas non plus a son intégration au sein du foyer, de plus ca n'a pas l'air cloturé donc il peut etre volé

Utilisateur anonyme

lol Clem, ca va il est bien installé le chichi XD mdr!

Utilisateur anonyme

De plus, le chien as du prévenir avant de passer a l'action

Ils sont a font tes chiens ! xD

Et le petits s'en sort bien il est pas sur le carrelage mdr

Utilisateur anonyme

PTR la chichi fait toujours ça

Quand la dogue en a marre , elle grogne et la chi descend

Mais attend d'ici 2 mois on accueil un berger australien (avatar)

Utilisateur anonyme

Bon on aura pas de réponse ...