Ma chienne a pas m air de moins aimer

Bonjour

Je n arrive pas a avoir un lien avec la border que l on a adopté mardi y a 1 semaine. Elle suit partout mon mari moi je n existe pas juste faire des câlins. Mais quand il est pas la elle vient 5 min quand je l appelle je lui fais des câlins et elle repart se coucher dans la corbeille et ne veux plus en bouger jusqu'à que mon rentre .pourtant je lui fais des câlins je donne la gamelle l emmène promener seule que toute les 2 (sa se passe bien elle m ecoute ) je la promener avec longe de 15m quand je la rappelle elle vient mais cherche tjs si elle voit mon mari.

Je sais pas quoi pour avoir un lien fort avec elle. Je précise se n est pas mon premier chien adulte que l on adopté mais le premier qui me fuis tous mes autres chiens était collé moi

Merci pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Chaque chien est unique ! Et ça fait très très peu de temps qu’elle est chez vous. Une relation ne se fait pas si vite. Elle a choisi votre mari comme premier repère, mais ça viendra pour vous aussi. Un peu de patience. Continuez à vous en occuper  normalement :)

Oui j e sais bien mais franchement  cela me fais bizarre  je n ai jamais eu se soucis avec  mes autres chiens que j ai adopter en sauvetage. Je la laisse faire elle veux venir c est bien. Aujourd'hui  promenade de 5 km et discussions avec des voisins  qui sont plus loin . Rencontre  avec leur chien et pendant que l on discuter elle était  vers moi. Mais mon mari était pas la et du moment qu'elle a senti mon mari ns rejoindre a 500 m de la maison. Elle est devenu chiante. Et elle le voyait  pas juste senti 

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chaque chien est unique ! Et ça fait très très peu de temps qu’elle est chez vous. Une relation ne se fait pas si vite. Elle a choisi votre mari comme premier repère, mais ça viendra pour vous aussi. Un peu de patience. Continuez à vous en occuper  normalement :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?