Chien agressif

Utilisateur anonyme

Et voilà après multiple visite chez le véto et le comportementaliste verdict fait Guizmos classé en categorie 4. soit euthanésie très dur à encaisser comment faire pour surmonter tout ça. rdv ce soir chez le véto pour la décision mais le comportementaliste en informe la mairie qui oblige si besoin est au propriétaire à le faire. Comment faire comprendre à notre fille que notre amour de chien est devenu trop agressif pour continuer à vivre avec nous. De plus on dirais qu'il comprend la situation il nous regarde avec un regard des plus triste comment faire pour gérer la séparation.

35 réponses
Utilisateur anonyme

oui nous l'avons eu après sevrage chez un eleveur spécial dogo

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas eu d’évènements qui aurait pu la traumatisé au moment ou elle a commencé à mordre ?On dit qu'un chien ne mort jamais sans raison , avez vous essayé un éducateur ?

Utilisateur anonyme

a l'adolescence, ahhh je veux pas le croire il y a forcément un moyen

Utilisateur anonyme

Non il ni a eu aucun évènement à part le départ de mon fils de la maison et la naissance de mon petit fils qui a 9 mois. Nous avons tout essayer et la dernière morsure date de dimanche dernier ma fille a voulu sortir de sa chambre il lui a foncé dessus elle s'est aussitot enfermé mon mari la donc engueulé et il lui à foncé dessus et mordu au niveau de la cuisse les crocs ont traversé. Le comportementaliste nous a dit qu'étant donné qu'il faisait la déclaration pour chien categorie 4 la mairie de notre ville pouvais nous ordonné de la faire euthanasié. Alors que faie le garder et mettre notre famille en péril nous l'aimons et cela est très dur de pensé au pire

Utilisateur anonyme

Tu disais le mettre chez quelqu'un de "compétent' oui il ne mettrais personne en danger pourquoi ne pas essayer ?

L'educateur vous avez essayé ?

Utilisateur anonyme

comment trouver quelqu'un de compétant nous avons passé une annonce et cela n'a rien donné. l'educateur oui la première anné que nous l'avions

Utilisateur anonyme

a un éleveur de dogo peut etre

Utilisateur anonyme

oui nous avons appelé ou nous l'avons prie il ne le veut pas car castre. Avoir d'autres

Utilisateur anonyme

=/.

et quand vous avait du monde cher vous le chien réagit comment?

Utilisateur anonyme

il lui est arrivé de grogner alors maintenant nous le mettons dehors pour ne pas prendre de risque.