Chien agressif

Utilisateur anonyme

Et voilà après multiple visite chez le véto et le comportementaliste verdict fait Guizmos classé en categorie 4. soit euthanésie très dur à encaisser comment faire pour surmonter tout ça. rdv ce soir chez le véto pour la décision mais le comportementaliste en informe la mairie qui oblige si besoin est au propriétaire à le faire. Comment faire comprendre à notre fille que notre amour de chien est devenu trop agressif pour continuer à vivre avec nous. De plus on dirais qu'il comprend la situation il nous regarde avec un regard des plus triste comment faire pour gérer la séparation.

35 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de lire votre histoire j'espere sincerement que vous trouverez une solution qui soit aussi bien pour vous que pour votre toutou , je ne peut vous donner de conseils car niveau caractere je ne m'y connais pas vraiment je peux juste vous souhaité bonne chance dans tous les cas il va falloir s'accrocher ! bon courage

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens de lire egalement votre histoire.

c'est malheureux d'en arriver a ce pt.

pour ma part je ferais 2 ou 3 autres comportementalistes.si chacuns d'entre eux disent la mm chose a propos de sa categorie il faudrait alors prendre une decison avant qu'il n'y ait un accident,surtout av votre petit fils qui a 9 mois se retrouverais sans defense face a lui.alors la il sera trop tard et vous vous en voudrez.

apparement il est tout foufou quand votre fils arrive, il ressent peut etre un manque d'une complicité qu'il avait bati av lui...

moi je suis allé voir un comportementaliste tres bien av mon dogue de bordeaux

je ne sais pas de quel coté vous habitez moi je suis du nord.

dans tous les cas je vous souhaite bien du courage.je me met a votre place et je ne sais si j'arriverais a prendre une tel decision... :/

nous attendons de vos nouvelles...

Utilisateur anonyme

Rdv ce jour chez le véto pour avoir son avis et ensuite nous l'ammenons voir peut-être sa nouvelle demeure chez un eleveur avec 1 hectare de terrain pour lui et d'autres chiens afin de garder l'elevage. Nous verrons bien j'espère que cela va marcher.

Utilisateur anonyme

bonjour

qu'en est il mtnt?

Utilisateur anonyme

bonjour. je suis vraiment désolé pour vous

le mien je l ai euthanasie samedi et croyez moi j en souffre

je suis perdu sans mon chien