Chien agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà après multiple visite chez le véto et le comportementaliste verdict fait Guizmos classé en categorie 4. soit euthanésie très dur à encaisser comment faire pour surmonter tout ça. rdv ce soir chez le véto pour la décision mais le comportementaliste en informe la mairie qui oblige si besoin est au propriétaire à le faire. Comment faire comprendre à notre fille que notre amour de chien est devenu trop agressif pour continuer à vivre avec nous. De plus on dirais qu'il comprend la situation il nous regarde avec un regard des plus triste comment faire pour gérer la séparation.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais le recontacter merci de vos commentaires on verra ce qui va se passer je dois maintenant partir travailler merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éducateur vous ne l'avez pas eu depuis le début des morsures ? Peut être pourrait-il faire quelques chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Expliquez lui la situation , je ne sais pas quoi vous dire d'autres.. Si il est éleveur il doit connaitre très bien la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais le recontacter on verra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui grogne préviens c'est "déjà sa " l'éleveur ne veut pas essayer de le "recadrer" ? Sans pour autant le garder à vie dans le but de le faire reproduire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lui est arrivé de grogner alors maintenant nous le mettons dehors pour ne pas prendre de risque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=/.

et quand vous avait du monde cher vous le chien réagit comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui nous avons appelé ou nous l'avons prie il ne le veut pas car castre. Avoir d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a un éleveur de dogo peut etre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment trouver quelqu'un de compétant nous avons passé une annonce et cela n'a rien donné. l'educateur oui la première anné que nous l'avions

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?