Non , jamais les laisser tous les deux seuls, je peux vous dire que c'est une sorte de jalousie car j'en ai vécu pas mal de fois avec mes hamsters à tel point j'en ai perdu beaucoup, mais pour éviter toute conséquence d'accident il vous fallait les inscrire d'abord une mutuelle qui les protège contre non seulement les maladies mais aussi les accidents, et voila un site que peut vous servir:
http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Bon courage
Je suis dsl de poser la question mais est ce un « troll » votre réponse? Une réponse ironique? Ou bien quelque chose de sérieux?
Parce que les hamsters et les chiens......... euuu.....
Absolument chaque mot, est à prendre au premier degré. La différence de taille ne m'inquiète pas le moins du monde, compte tenu les races impliquées, mais assumant la mini stratégie dont j'ai parlé.
Car j'ai pas tout dit. En ce moment, leur écart de taille n'est pas si important.
Vous savez, vous me demander si je blague.... J'ai amené mon Shiba Inu de 10sem, 2.5kg, au parc pour chiens dès le 3e jour, car nous avons du passer du temps à l'exétieur les 2 premiers.
À 2.5kg, elle jouait avec des Bouviers Bernois (pas mal parmi les plus gros de ses potes je dirais). Plusieurs chiens en même temps, etc...
Certes un accident est toujours possible, mais ça demeure malheureusement vrai même en n'ayant qu'un seul chien. La seule chose que je crains, c'est si vous apprécierez l'expérience ton copain et toi. Certes ce couple dont je vous parle semble apprécier.
Qui plus est, ces 2 races ne sont pas si incompatibles qu'on pourrait croire à priori. Car le Danois est assez indépendant. C'est un gros beta très gentil, conscient de sa taille. Il est un peu comme un cheval dans son attitude, enfin toutes choses étant relatives (donc dépendemment de leur éducation, de la dépense quotidienne, des habitudes).
Mais oui certes si vous pouvez intégrer ces 2 chiens dans votre vie, et y prendre plaisir. Que ces chiens sentent un sens à leur vie, qu'ils la sentent bien remplie. L'écart de taille me dérange-t-il?
Voyez par vous même. Shiba Inu 5 mois, chaton 3 semaines:
[youtube=https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=NhVQhktpPgA]
7 kg / 0.7 kg
Non non je comprend ce que vous voulez dire!! Ne vous en faite pas, dans mon précédent message ce n’est pas de vous que je parlais!