Il faut être tolérant!! Perso je suis phobique des poissons..; J'y peux rien... Donc si je vais a la mer je suis tétanisée... et encore plus au rayon poisson dans les supermarché... ça ne se contrôle pas... ça ne s'explique pas...
Après je vais rebondir sur un point! Tu dis que les vélos devraient être sur les piste cyclables.. je suis bien d'accord mais tu sais que tu es bien plus dans l'illégalité en lâchant ton chien dans un endroit qui n'est pas adapté (définie par la lois) et en plus ton chien montre des signes "d'agressivités"! désolée ce n'est pas aux gens qui doivent s'adapter et connaitre les réactions de ton chien ou des autres..; Mais toi qui doit tenir ton chien en présence de cyclistes puisque toi tu connais les réactions de ton chien!!
Perso les remarques je passe outre sauf quand ça concerne ma chienne.. étant donné que c'est un pitbull à chaque fois c'est la même chose... Oh un chien dangereux! Oh un chien méchant... Mais elle mord?
Voilà SA ça m'énerve!!
Et les gens qui se permettent de caresser mon gros (st bernard) sans me demander...
Reporter un abus