En principe, un chiot de cet âge peut tenir 3-4h, mais tous les chiots n’évoluent pas au même rythme, à son âge, je ne serais pas inquiété à ce sujet. Elle fait pipi dehors à chaque sortie ? Peut-être espacer les sorties mais surveiller quand elle bois a grand coup et la sortir à ce moment là ?
Toujours aussi mimi ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pour moi c’est normal, il s’est écoulé presque 9h. Peut être décaler un peu l’heure du repas et de la sortie ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour !
Personnellement je sort toujours une dernière fois mon chien avant d'aller dormir, de toute façon il se réveille ce moment là. Vous arrivez à aller vous coucher sans le réveiller ? (Va falloir m'apprendre XD)
Quand il était chiot, comme je me levais une fois dans la nuit pour aller aux toilettes moi même, je le réveillais aussi pour le faire sortir pour éviter les pipis par terre, je l'ai sortie de plus en plus tard puis plus du tout de la nuit ^^
Par contre il me semble qu'il ne faut pas sortir un chien juste après un repas, peut être attendre une demi heure environ avant de le sortir après le repas ?
" lewinaforum@gmail.com "