Voyez sur le groupe Facebook cité en début du post ;)
Cette éleveuse ne me dit rien qui vaille
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne pense pas que Sophie va étudier les propositions honnêtes ou pas sur les futurs adoptants, ça semble plutôt pressé que ce chiot (qui n'a rien demandé rien demandé à personne) quitte le foyer
Ne le cédez pas gracieusement, surtout pas. Il peut se retrouver dans les pires situations
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avez vous téléphoné aux associations ? Car si c'est un contact par mail...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En passant par une petite annonce, vous vous devez d’être très vigilant sur son placement, prendre le temps de bien sélectionner les future adoptants. De connaître leur motivations, s’ils ont la disponibilité de s’en occuper…savoir refuser si vous ne « sentez » les personnes assez responsables…et d’assurer qu’il soit bien là bas…bref, je ne suis pas sure à 100% que ce soit un très bon choix si vous n’avez pas le temps de vous en occuper, l’auriez vous pour trouver ça famille pour la vie ?
Et si vous vous trompez et que la famille choisi ne correspond finalement pas ? Perso je préférais passer par une association qui prendra la relève plutôt qu’avoir mauvaise conscience si jamais je me serais trompé.
Association mal gérées ou particulier peu scrupuleux y a de tout dans le monde, il suffit de bien sélectionner.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "