😎Message méchant donc je préviens avant, ne lisez pas si vous ne voulez pas etre contrarié mais moi, fallait que ca sorte.... 😎
1/2
j'avais d'abord écrit un message incendiaire, puis j'ai cru bon avant de l'envoyer d'aller lire les commentaires des autres histoire de comprendre la situation et de rester dans le ton global des autres commentaires.
etant donné que les autres vous témoignent de la compassion et de la gentillesse en général, j'ai reecrit un message moins agressif, mais je suis désolé, je n'arrive pas a faire un commentaire si je ne suis pas en accord avec moi-même....
Alors désolé, d'autres l'ont fait avant moi, entre autre "l'ancien utilisateur" en page 3 et je suis en total accord avec lui et même désolé, mais je suis encore plus méchant et tant pis si c'est Noël et que je devrais etre gentil avec tout le monde.
Qu'est-ce que vous repprochez exactement a cette eleveuse ? De ne pas vous avoir demandé si vous saviez ce que c'est qu'un chien ???
Je suis désolé mais un chien, même adulte avec un comportement décrit comme "définitif", ou un chiot "PRÊT À L'EMPLOI", ca n'existe pas.
Donc moi, j'ai beau lire et relire votre sujet, je ne vois a aucun moment quand est ce que je pourrais trouver a redire sur L'éleveuse en tout cas pas avec les infos que vous donnez.
elle vous a confié un chien classique, CAD non catégorisé (sinon effectivement il ya des précautions a prendre, des infos a donner aux adoptants) et en plus, elle a attendu que la portée ait 3mois, ce qui n'est pas toujours le cas.
Donc moi je vous demande, honnêtement, qu'aurait du vous répondre cette eleveuse ?
"allez voir ailleurs madame, vous n'êtes pas capable d'adopter un chiot"?
Vous auriez accepté cette réponse? Ne pensez vous pas que vous êtes sans doute vous même présentée sous un jour qui a mis cette personne en confiance ?
J'ai beau vous essayer de vous chercher des excuses, j'en vois pas, et en plus je ne trouve pas de défaut a L'éleveuse puisque elle a même accepté de reprendre le chiot.
Elle ne pouvait pas prévoir la réaction du chiot, ca aurait pu très bien se passer, et elle vous a sans doute confier le chiot qui avait le comportement le plus stable CHEZ ELLE !
Donc bah désolé vous allez me trouver ***, mais sur le 2ème sujet forum chat, vous demandez si ce serait une bonne idée d'adopter un chat, la réponse est non.
Déjà parce que
j'ai pas envie que vous me reprochiez par la suite de vous avoir conseiller d'adopter un chat parce qu'un chat ca fait caca et que si vous avez un enfant de 6ans, il va vouloir jouer avec le chat mais les chats sont bien moins tolérants que les chiens pour se laisser embêter par un enfants et qu'un chat, ca griffe.