Le chowchow bon choix ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je supose
Ton message est pour moi Doglio ?
Il vous fera sentir à sa façon, toute son affection et sa loyauté!
un chien peut montrer son interet envers quelqu'un par différent moyen ce qui marquera sa personalité
Un chien le reflet de son maître j'en déduis donc que tu es quelqu'un de compréhensif et réféchi
C’est un peu ce qui me gêne sur le CC mais aussi ce qui m’attire, si il se fiche des autres, il s’en fichera d’avoir d’autrs Chiens à la maison alors c’est un bon point. Mais se fichera t il de moi aussi ? Car je veux le considérer comme mon double et j’avais une relation fussionnele avec ma boubou
Si vous voulez un nounours le Leonberg vous va à ravir seulement il considéré comme chien géant ( c vrai qu'il est imposant)
Oui j'ai bien compris
Mais tu vois , moi j'ai un berger allemand
Et logiquement ces chiens là sont de très bons chiens de garde
Et bien pas la mienne lol c'est un agneau 👌
Je veux surtout pas me tromper , pour moi c’est un reel engagement à vie, je veux le rendre heureux alors il faut que Sa soit le bon!
Bonsoir
Faut demander au père Noël , il en a peut être un dans sa hôte 😁
Désolée je plaisante , pas évident de trouver notre perle rare car dans chaque race les chiens sont tous différents
Bonne recherche
Je veux un Chien tres sociable, très affectueux de taille moyenne