Le chowchow bon choix ?

Lespoilus70
Bienvenue chez "Les Poilus 70®" garde d'animaux/pension à côté de Vesoul (Echenoz et Conflandey) GARDE D'ANIMAUX pour chats 🐱, chiennes 🐶, rongeurs 🐰, NAC 🐹 et autres 🦄... Pour toutes...

Bonjour,

J’ai craquée sur leur bouille en premier lieu ..

Puis je me suis renseignée sur la race...

Ce qui me « bloque » :

- Pas de rappel : mon rêve est un Chien qui cours dans la forêt.

- Pas très affectueux : alors que c’est ce que je veux sinon je prends un chat (lol)

- Pas sociable : alors que je possède une pension ...

Alors que sais que c’est des traits marquants mais quand même ...

J’ai eu une Bouvier de 3 ans qui était très bien éduquée, très câline avec un bon rappel (enfin jamais elle s’éloignait mme quand j’alalis Au toilette ..).

Je ne l’ai plus. Très calme en intérieur mais joueuse en extérieur. Très sociable. Elle avait été éduqué «  à la dur » puis quand je l’ai eu j’allais tous les quinze jours en cours d’éducation positive, pas qu’elle en avait besoin mais finalement c’était pour moi.

Je ne cherche pas un copié collé d’elle. Mais ces traits me plaisait.

Ce n’était pas une vrai bouvier mais croisé beauceron elle faisait 39kgs, et le vrai bouvier de 60kgs ne m’attire pas.

Je souhaite pouvoir l’emmener partout, comme je faisait avec elle (restau,vac,repas de famille, magasin)

Je pense qu’avec l’education Positive et mon « expérience » pension je devrais m’en sortir non?

J’ai besoin d’avis de propritaires.

Je me fourvoie complément ?

" Jessica Mon mail (réponse trés rapide) : lespoilus.70@laposte.net Siret : 808 770 028 00013 "
26 réponses
Utilisateur anonyme

Doglio!!!!!!!!!😒

Utilisateur anonyme

Doglio!!!!!!!!!😒

🤭

Oups !!! J'ai Rien dit

Solenneb

Enfaite je trouve vos critères assez contradictoires! 😁

vous voulez un chien sociable, câlin avec un bon rappel... Sauf que vous savez bien que le chow ne répond pas du tout à ça... Vous avez une.pension, donc vous recevez du monde... Un chow donne envie d être caressé il suffit que quelqu'un le fasse et que votre.chien est une.mauvaise réaction... Bonjour ma pub! XD

Le.chow est un chien vraiment indépendant et il fera les.choses si il trouve de l intérêt... Donc le.rappel sera rarement nickel!

De.même que les câlins c est quand et si il veut...

Pour moi votre choix n est pas le bon!

Le.mieux serait.peut être d aller en refuge pour voir les.chiens qui correspondraient à votre mode de vie!

U'.chien qui pour moi vous correspond se serai le staff ou même un pitbull... Les.refuges en sont.pleins!

Utilisateur anonyme

Les chow chow est une race tres particuliere, te donne l’impression qui ils se foutent de ta gueule et t’ignore completement,,,,mais croyez c’est tout a’ fait le contraire, j’en ai une chow chow qui m’a rendu tres heureuse,,,je vous joint ce video pour vous faire rire un peu

https://www.youtube.com/watch?v=tiDTlVsGEl0

Utilisateur anonyme

Les chow chow est une race tres particuliere, te donne l’impression qui ils se foutent de ta gueule et t’ignore completement,,,,mais croyez c’est tout a’ fait le contraire, j’en ai une chow chow qui m’a rendu tres heureuse,,,je vous joint ce video pour vous faire rire un peu

https://www.youtube.com/watch?v=tiDTlVsGEl0

Utilisateur anonyme

regardez ici mon chien chow chow qui pleure quand il voit sa poule pleurer

https://www.youtube.com/watch?v=8cBrZjd4rJQ