Staffie essaye de monter chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chihuahua de 2kg300 qui a 7 ans et demi. Mon compagnon a un staffie de 18kg de 1 ans et demi. Les deux s'entendent à merveille.

Lui n'est pas castré, elle pas stérilisée.

Avec les chaleurs ils se lèchent et se tournent autour. Le staffie tente de monter le chihuahua (elle dit pas non la petite en plus 😂)

Question peut-être un peu bête mais qui me rassurerais. Il n'y a pas de risques quand même ? Si ? 😊

Merci de vos retours 😊

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si, y a des risques, et plutôt deux fois qu'une 🤪

Sépare les immédiatement et jusqu'à la fin des chaleurs.

Damathe

Je te laisse imaginer cette pauvre chichi quand il faudra mettre bas... Vu la taille des chiots, elle va y rester !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

... Sans commentaire...

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est claire sa , elle pourra pas y survivre

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Tityswood

Non mais rassurez-moi, c'est un troll ?

Parce que en vrai, la pauvre pourrait même mourir rien que pendant la saillie... 😯

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous voulez que votre chienne crève lors de la gestation et/ou la mise bas ne faites rien mais si vous y tenez stérilisez tous le monde avant qu’il ne soit trop tard....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Si le mâle Staffie réussit à saillir la pauvre petite chienne, les dégâts internes peuvent être immenses et la chienne mourir d'hémorragie. Et ils finiront par y arriver, car la nature est toujours la plus forte. Il est urgent de séparer les deux...

Junno

Castre je ton mâle au plus vite si tu veux pas qu'il essaie de la monter un jour. Sa serait irréparable pour ta toute petite chienne! Parce-que si tu sterilise la femelle il aurait peut-être envie de tester, mon mâle depuis que le hormones le travail essaie même avec les mâles... Ça vas qu'il est pas hyper persistant.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d abord merci de vos réponses. Le message peut vous paraître "troll" car je pensais vraiment poser une question ***... mais j'avais ce doute à ôter et heureusement que je vous la pose...

Je viens de les séparer à l instant...

Castré le staffie reglerais le problème définitivement ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui definitivement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "