Staffie essaye de monter chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chihuahua de 2kg300 qui a 7 ans et demi. Mon compagnon a un staffie de 18kg de 1 ans et demi. Les deux s'entendent à merveille.

Lui n'est pas castré, elle pas stérilisée.

Avec les chaleurs ils se lèchent et se tournent autour. Le staffie tente de monter le chihuahua (elle dit pas non la petite en plus 😂)

Question peut-être un peu bête mais qui me rassurerais. Il n'y a pas de risques quand même ? Si ? 😊

Merci de vos retours 😊

31 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement pas mal de gens pensent qu'une grande différence de taille empêche l'accouplement, mais non ! Il y a toujours moyen de moyenner et j'ai vu bien "pire" que staffie x chihuahua. Un Rotweiller sur une York et un Boxer sur une Jack, si si c'est possible... (et très dangereux)

Comme la copine qui m'annonce il y a quelques semaines qu'une pote à elle a des chiots trop choupinours, nés de l'amour d'une staff et d'un chi...

Les bébés ont le gabarit et la gueule de leur mère.

Je vous raconte pas la tête que j'ai tiré.

Aïe ! Ben il y a quelques jours j'ai assisté aux efforts d'un petit type pinscher et d'une rhodesian ridgeback donc c'est frais dans ma mémoire... et c'est clair que les chiens, quand ils veulent ils peuvent ! Le minus se mettait sur le côté et la ridgeback s'aplatissait un max au sol, ça visait juste. Les gens ont mis un certain temps à réagir parce que encore une fois ils se disaient "ça risque pas grand chose", tu parles.

Loup Blanc

doublon

Loup Blanc

no coment

Loup Blanc

Bonjour,

Il va falloir réviser les bases des cours d'éducation sexuelle du collège, là !

Évidemment qu'il y a un risque !

Séparez-les vite et surtout efficacement car une chienne en chaleur rend les mâles totalement dingues et incontrôlables bien souvent.

Et direction le véto pour stériliser les deux.

Beaujabote

Question a titre informatif ? un croisement staff et chi comme l'évoque Be Cool, ca donne quoi ? des chiens qui se retrouve en catégorie 1?

Utilisateur anonyme

Question a titre informatif ? un croisement staff et chi comme l'évoque Be Cool, ca donne quoi ? des chiens qui se retrouve en catégorie 1?

Vu le physique qu'ils ont les petiots, ça se pourrait bien.

A confirmer à partir de leurs 8 mois quand ils passeront (ou pas suivant les maîtres) à la diagnose.

Utilisateur anonyme

J'ai connu des personnes qui étaient voisines et le Berger Allemand mâle des uns a saillit la Teckel des autres! Et ce malgré une clôture!

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Nous allons stériliser les deux. En attendant ils n ont plus de contact. La chihuahua est à l étage du bas qui est fermé par une porte. Le staffie à l'autre.

Aucun contact avant leurs opérations.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il va falloir réviser les bases des cours d'éducation sexuelle du collège, là !

Évidemment qu'il y a un risque !

Séparez-les vite et surtout efficacement car une chienne en chaleur rend les mâles totalement dingues et incontrôlables bien souvent.

Et direction le véto pour stériliser les deux.

Bonsoir. Je n'ai jamais eu de chien autre que ma chihuahua qui vivait en appartement avec sortie en laisse. Je n aurais vraiment pas pensé vu les gabarits différents. Heureusement que j'ai posé cette question qui au départ me paraissait idiote.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de questions idiotes!