Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffie essaye de monter chihuahuaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,

J'ai une chihuahua de 2kg300 qui a 7 ans et demi. Mon compagnon a un staffie de 18kg de 1 ans et demi. Les deux s'entendent à merveille.
Lui n'est pas castré, elle pas stérilisée.

Avec les chaleurs ils se lèchent et se tournent autour. Le staffie tente de monter le chihuahua (elle dit pas non la petite en plus 😂)

Question peut-être un peu bête mais qui me rassurerais. Il n'y a pas de risques quand même ? Si ? 😊

Merci de vos retours 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bah si, y a des risques, et plutôt deux fois qu'une
Sépare les immédiatement et jusqu'à la fin des chaleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je te laisse imaginer cette pauvre chichi quand il faudra mettre bas... Vu la taille des chiots, elle va y rester !
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
... Sans commentaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui c'est claire sa , elle pourra pas y survivre
les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances... (a méditer)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non mais rassurez-moi, c'est un troll ?
Parce que en vrai, la pauvre pourrait même mourir rien que pendant la saillie...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si vous voulez que votre chienne crève lors de la gestation et/ou la mise bas ne faites rien mais si vous y tenez stérilisez tous le monde avant qu’il ne soit trop tard....
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si le mâle Staffie réussit à saillir la pauvre petite chienne, les dégâts internes peuvent être immenses et la chienne mourir d'hémorragie. Et ils finiront par y arriver, car la nature est toujours la plus forte. Il est urgent de séparer les deux...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Castre je ton mâle au plus vite si tu veux pas qu'il essaie de la monter un jour. Sa serait irréparable pour ta toute petite chienne! Parce-que si tu sterilise la femelle il aurait peut-être envie de tester, mon mâle depuis que le hormones le travail essaie même avec les mâles... Ça vas qu'il est pas hyper persistant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Tout d abord merci de vos réponses. Le message peut vous paraître "troll" car je pensais vraiment poser une question c**... mais j'avais ce doute à ôter et heureusement que je vous la pose...

Je viens de les séparer à l instant...
Castré le staffie reglerais le problème définitivement ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)