Staffie essaye de monter chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chihuahua de 2kg300 qui a 7 ans et demi. Mon compagnon a un staffie de 18kg de 1 ans et demi. Les deux s'entendent à merveille.

Lui n'est pas castré, elle pas stérilisée.

Avec les chaleurs ils se lèchent et se tournent autour. Le staffie tente de monter le chihuahua (elle dit pas non la petite en plus 😂)

Question peut-être un peu bête mais qui me rassurerais. Il n'y a pas de risques quand même ? Si ? 😊

Merci de vos retours 😊

31 réponses
Junno

Super continuez comme sa et pour avoir était assistante véto se sont généralement des opérations sans risque impressionnante chez la femelle mais elles s'en remettent vite et les mâles c'est super rapide ;)