rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien en ce qui concerne la fin de votre discussion sur se poste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc nulle et non avenue ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parcque ce que vous dites c'est vrai que c'est bien mieux et plus interessant. de critiqué les gens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est sur un forum, le tutoiement est donc de rigueur.

Et en effet, je n'ai pas compris ton intervention qui n'avait pas sa place sur ce fil.

Bon, tu veux m'agresser, ok, t'inquiète je tiens le coup et tu en auras pour ton grade.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai pas envie de t'agresser. si mon poste était le bienvenu; parrapport au debut du message. mais c'est pas grave. Aucune envie d'agresser les gens; j'ai autre chose a faire que de me prendre la ête avec toi. N'avrez que tu crois ca. j'ai cru pareil de toi.

on passe a utre chose bonne journée a toi;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, donc on essaie de repartir sur de meilleures bases.

Et je préfère d'ailleurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais mettre mon grain de sel :

Alexia : tu demandes quelque chose , on te réponds par une question : lof ou pas lof ? numéro d'identification , testé maladies ?

si tu ne réponds pas à ses questions, déjà on ne peut pas t'aider

ensuite comme tu dis, nous somme sur un forum ou 90 pour cent des gens sont contre la misère animale, si on te demandes tes motivations, c'est pour voir si tu est quelqu un de sérieux, si ce n'est pas le cas, on te dira de le castrer avec quelques réprimandes, et on ne t'aidera pas !

ensuite une question non posée : quel est ton budget pour cette portée ?

voilà tu ne réponds pas à ça on ne t'aidera pas

personnellement je suis contre la reproduction chez les particuliers !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arretez de critiquer mon forum vous avez rien d'autre à faire de votre vie !!!!

le message d'Audrey a beaucoup plus d'importance que les votre au moins il a un sens !!!

et azena je veux bien repondre à vos questions mais je ne vois pas se que vous pouvez faire e puis c' est parce que je vais pas repondre à vos question que mon chiant sera castrer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton forum ???

Vu ta réaction vis-à-vis d'Azena qui t'a répondu calmement et franchement, ta réponse nous donne une autre occasion de te juger ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je vois que tu as 14 ans Alexia, avec quel argent vas tu assumer cette portée?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?