rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, malheureusement Nastasia, ce n'est pas "certains" qui ne le font pas sérieusement c'est la majorité.

Utilisateur anonyme

Ben oui et c'est bien triste, mais je ne me sent pas responsable, ni de ça ni des spa surchargées. Chacun mêne sa vie comme il le sent, c'est la démocratie, et c'est pour ça qu'il y à des bonnes soeurs et des violeurs. On règlera ça là haut. On ne peut pas empêcher tout ça malheureusement. Donc chacun doit essayer d'agir a son échelle et être en paix avec sa conscience. Temis n'a pas à venir prêcher SA volonté de descendre tous ceux qui souhaitent des conseils sur les repros. C'est quoi ? Une vendetta?

Utilisateur anonyme

Tien Dellys je viens seulement de lire tes messages précédents, quand je parle de repro à la chaîne, pour moi c'est une porté par an... pour la repro chez les particuliers dans mon idée c'est une fois dans la vie du chien !

Utilisateur anonyme

"On ne peut pas empêcher tout ça malheureusement"

Ben si, s'il y avait des contrôles (vaccins et idendification notamment) cela freinerait bien la reproduction anarchique.

Utilisateur anonyme

"Tien Dellys je viens seulement de lire tes messages précédents, quand je parle de repro à la chaîne, pour moi c'est une porté par an... pour la repro chez les particuliers dans mon idée c'est une fois dans la vie du chien !"

Ok, donc on se rejoins dans nos idées :)

Bon, pour moi, une portée par an ce n'est malgré tout pas de la reproduction intensive.

Utilisateur anonyme

Ben vi... Je suis bien d'accord... ! Mais y'en a pas, donc en attendant c'est à chacun de faire attention, et d'être responsable. Que l'on ai un chien, un chat ou même un petit poisson, il faut avoir conscience que l'on a une vie entre les mains.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ben sur combien de temps alors ? Parce que mettons, une chienne de 2 ans, va faire une portée par ans pendant...8 ans? 10 ans? ça me paraît énorme ! Pour être tout à fait honnête moi j'ai un mâle et une femelle, et c'est vrai que quand la femelle aura 2 ou 3 ans j'aimerais bien qu'ils aient une portée, pour "vivre" ça. Bon, en même temps je les considère presque comme mes gosses, je tutoie ma véto et j'ai son num perso lol. Donc c'est elle qui va se charger du gros du boulot.

Utilisateur anonyme

Je connais moins le monde du chien.

Ce que je peux te dire pour les chattes c'est que c'est au cas par cas.

Certaines chattes ne doivent pas faire des petits au-dela de 4 ans car elles ont beaucoup de mal à se remettre d'une gestation et surtout de la lactation et d'autres chattes peuvent, sans aucun problème avoir des petits jusqu'à l'âge de 9 ou 10 ans.

Bon, pour toi Nastasia il est évident que je ne te critiquerai pas si tu veux faire une portée à ta chienne si tu assumes tout et que tu fais tout dans les règles de l'art.

Wolfman

chez l'éleveur ou j'ai acheté faruk les chiennes font une portée tous les deux ans !

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman mais ce n'est pas pour cela qu'il faut critiquer les personnes qui font faire une portée par an à leurs chiennes.