rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas la place de cette annonce -

Utilisateur anonyme

Oui Alexia, Candy a raison.

Ici il s'agit d'un forum de discussion pour nos animaux de compagnie.

Pour ton annonce tu trouveras beaucoup de sites sur laquelle tu pourras passer ton annonce.

Cela dit, si, par la suite tu veux nous parler de ton chien, aucun souci :)

Utilisateur anonyme

Il faut que tu mettes cette annonce sur leboncoin!

Utilisateur anonyme

mais non pas sur le bon coin ce n'est pas sérieux -

Utilisateur anonyme

Arrête Candy de dire que ce n'est pas un site sérieux :)

Il y a des bons et des mauvaises personnes (que le reflet de la société).

Pour information : je passe mes annonces sur ce site :)

Temis

annonces animaux sur leboncoin c'est participer aux traffics qui s'y déroulent purement et simplement.

Quant à la saillie c'est loin d'etre responsable de donner naissance à des loulous quand on voit le nombre de chiens abandonnés à adopter dans nos refuges ...

Vous aimez les animaux? alors prouvez le !!!

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme

Non mais franchement....Temis tu craques !!! Il y a un monde entre un trafiquant de chiens et quelqu'un qui vend les siens !!! Ce n'est absolument pas "participer" !! Et en plus c'est quoi cette manie de reprocher la reproduction ??!!?? Vas-y toi récupérer toutes les misérables créatures de ce bas monde !! Mais franchement, si quelqu'un à envie de faire faire une saillie, donc la contrôlér, ce n'est pas pour les abandonner !! Qu'on lutte contre les maîtres qui ne gèrent pas les repros, et qui laissent leur femelle se faire prendre tous les six mois, ok, mais si c'est une décision du maître et qu'il s'en occupe je ne voit pas en quoi ça te regarde !! Ne fait jamais d'enfant toi ! Les orphelinats sont pleins !!!

Utilisateur anonyme

Je te rassure Temis, aucun de mes chatons ne s'est retrouvé dans une SPA (mdrrrr).

Utilisateur anonyme

De plus, Alexia, ton message est au bon endroit. Il n'existe pas sur ce site de page dédié aux "rencontres" donc la catégorie "reproduction" et "chihuahua" est la plus appropriée. Nous sommes quand même sur un forum dédié aux animaux, c'est donc ici que tu as le plus de chance de trouver des copines. Par contre, peux-tu nous préciser s'il s'agit d'un poil court ou long, s'il a le lof, sa couleur etc ? Et pourquoi pas même un petite photo pour égayer tout ça ?

Quand aux sites de petites annonces type leboncoin etc, c'est bien car c'est trié par région. Mais fait quand même attention de ne pas faire affaire à n'importe qui. Et ce, que tu vendes une cafetière ou une saille...lol

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, je te précise : tous mes chatons sont LOOF.