rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nastasia, détrompes toi quand même, je suis assez contre la reproduction par des particuliers. Même si je me considère comme responsable, j'ai fait stérilisé ma minette à ses 5 mois et demi. Là, où je contre Thémis, c'est qu'elle va trop loin. Dire que ce qui font de reproduction (donc éleveurs compris) ne font qu'empirer la misère animale, là je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiii Ganache !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben justement Dellys, tu n'as rien compris, j'insiste sur le fait que je suis contre les repro "à la chaine" dans un seul but financier. Maintenant je peu très bien comprendre qu'un maître qui est fou de son chien veuille avoir des chiots. Et de toute façon, je pense que quand quelqu'un demande un conseil sur un forum, il est en droit d'attendre une réponse concrète et objective, avant des brimades. Et non pas de passer devant un tribunal de critiques

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais Dellys, y'a quand même des personnes responsables qui font reproduire leurs animaux, moi je ne suis pas du tout d'accord avec Thémis, elle va trop loin.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu dis : "Et nous en sommes à la page 2, en train de laver notre linge sale, et Alexia n'a toujours pas eu une seule réponse convenable...J'adore !!"

Mais elle n'a pas avoir de réponse puisqu'ici ce n'est pas un site d'annonces mais un forum de discussion.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hi hi hi...Et quand on a pas de club? D'ailleurs, si tu veux bien me renseigner un peu sur les clubs (a quoi ça sert, comment ça se trouve ect...) Pck j'y connaît rien...Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nastasia, tu dis : "Quand à l’euthanasie, à ce moment il vaudrait mieux lutter contre ça que contre les maîtres qui veulent des pitit bébés !"

Ben justement, tu n'as visiblement rien compris, c'est parce qu'il y a des maitres inconscients qui font reproduire leurs chats et chiens qu'il y a des euthanasies.

Wolfman
    Wolfman

adressez vous vous a votre club pour les saillies c'est quand même mieux que sur un forum !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et nous en sommes à la page 2, en train de laver notre linge sale, et Alexia n'a toujours pas eu une seule réponse convenable...J'adore !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dellys, quand Alexia dit la phrase des enfants à l'orphelinat, ce n'est pas elle qui dit ça, c'est moi. Elle n'a fait que répéter. Quand à l’euthanasie, à ce moment il vaudrait mieux lutter contre ça que contre les maîtres qui veulent des pitit bébés !

• 60 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?