rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins t'es directe lol

Utilisateur anonyme

J'ai toujours été comme cela.

Je déteste l'hypocrisie.

Utilisateur anonyme

Et les faux-culs.

Utilisateur anonyme

:) tu me rappelle quelqu'un de mon entourage ...

Utilisateur anonyme

Ben au moins cette personne est franche.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais on a pas la même delicatesse va t on dire ... Mais j'adore les gens comme sa :)

Utilisateur anonyme

Désolé mais ma chienne j'au vu l'annonce par le bon coin et apreuve du contraire je crois pas qu'elle soit trafiquer ma chienne. :) Elle est superbe. c'est comme tous il ne faut pas en faire une généralité.

Utilisateur anonyme

Inconnu :)

Utilisateur anonyme

Coupé Audrey ???

Que vient faire ton intervention ?

Utilisateur anonyme

:) Dellys ...