rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vi... Je suis bien d'accord... ! Mais y'en a pas, donc en attendant c'est à chacun de faire attention, et d'être responsable. Que l'on ai un chien, un chat ou même un petit poisson, il faut avoir conscience que l'on a une vie entre les mains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tien Dellys je viens seulement de lire tes messages précédents, quand je parle de repro à la chaîne, pour moi c'est une porté par an... pour la repro chez les particuliers dans mon idée c'est une fois dans la vie du chien !"

Ok, donc on se rejoins dans nos idées :)

Bon, pour moi, une portée par an ce n'est malgré tout pas de la reproduction intensive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On ne peut pas empêcher tout ça malheureusement"

Ben si, s'il y avait des contrôles (vaccins et idendification notamment) cela freinerait bien la reproduction anarchique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien Dellys je viens seulement de lire tes messages précédents, quand je parle de repro à la chaîne, pour moi c'est une porté par an... pour la repro chez les particuliers dans mon idée c'est une fois dans la vie du chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui et c'est bien triste, mais je ne me sent pas responsable, ni de ça ni des spa surchargées. Chacun mêne sa vie comme il le sent, c'est la démocratie, et c'est pour ça qu'il y à des bonnes soeurs et des violeurs. On règlera ça là haut. On ne peut pas empêcher tout ça malheureusement. Donc chacun doit essayer d'agir a son échelle et être en paix avec sa conscience. Temis n'a pas à venir prêcher SA volonté de descendre tous ceux qui souhaitent des conseils sur les repros. C'est quoi ? Une vendetta?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non, malheureusement Nastasia, ce n'est pas "certains" qui ne le font pas sérieusement c'est la majorité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que j'essaye de dire ! Et Temis exagère considérablement ! C'est pour ça que j'ai comparé les refuges à des orphelinats, pour souligner l'exagération. Maintenant des particuliers peuvent reproduire aussi si ils le veulent. Mais c'est comme tout, certains ne le font pas sérieusement, d'autre si...Bref c'est le monde quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis de Temis : "Dire que ce qui font de reproduction (donc éleveurs compris) ne font qu'empirer la misère animale"

Tu sais, je ne me sens nullement visée par cette attaque car je sais que, me concernant ce n'est pas vrai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nastasia, tu dis : "j'insiste sur le fait que je suis contre les repro "à la chaine" dans un seul but financier."

Mais même si la reproduction n'est pas à la chaîne, style une portée par an pour un chien ou un chat sans race je ne suis pas pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais encore répéter : pour ma part je dis OUI pour UNE SEULE PORTEE faite par les particulier mais A CONDITION que tout soit fait dans les règles : vaccins, identification, vermifuge (pas de cession avant l'âge minimum de 2 mois et demi) et tests fait concernant les maladies liés à la race.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?