rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Wolfman
Wolfman

non je ne critique pas chacun fait comme il veut !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, Wolfman, je ne peux pas vraiment parler pour les chiennes car ce n'est pas mon domaine.

Pour les chattes, une portée par an c'est nickel.

Mais je suppose que pour les chiennes cela doit dépendre quand même du nombre de chiots car j'imagine (mais ai-je raison ?) qu'une chienne qui a 4 ou 5 chiots sera moins fatiguée qu'une qui en aura 10 et même plus.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu as raison , mais ça dépend aussi des éleveurs il y en a qui font faire une portée a leurs chiennes tous les ans et tout se passe bien !!!!! et puis tout dépend aussi de l'élevage si il y a beaucoup de chiennes tous les deux ans c'est raisonnable !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ok avec toi Wolfman :)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu vois dellys on ne s'improvise pas éleveur c'est un métier ç'est pour ça que moi j"achéte mes chiens chez eux car avec eux je sais que j'aurai un bon chien et toutes les garanties en cas de probléme !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouha, merci pour vos témoignages. De toute façon, comme je disait, j'ai juste envie de devenir mamie lol !!! Et bien entendu, tout sera fait au mieux pour la petite. Mais elle nous a fait ses premières chaleurs ce mois-ci. On va attendre les 3ème ou 4ème donc on est vraiment pas pressés ! Lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Nastasia vous avez tout à fait raison , c'est ridicule de critiquer une annonce ! Il y a pleins d'horreurs dans le monde mais ce n'est pas en le répétant sur mon annonce que sa va changé quelques choses ! si j'ai décider qu'il est des petits c'est que j'ai mes raisons .

mais vous avez pas tort mon annonce n'est pas à sa place c'est pour ça que je ne rajoute pas de détails dans mon annonce sachant qu'elle n’intéresse personne sauf pour la critiquer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexia ................................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle me rappelle quelqu'un pas vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais elle me gonfle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?