Tu as raison Gigi, je me demande aussi si l'alimentation "sophistiquée" de maintenant ne créé pas bien plus de problÚmes qu'autrefois. On ne me retirera pas de l'idée que nourrir son chien avec 100 % de croquettes n'est pas naturel du tout. Je me demande comment les reins peuvent supporter une nourriture aussi sÚche toute leur vie...
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Gigi
Le régime a été établi par ma véto oui. Il contient 3 sortes de repas à varier selon ma volonté et mon temps.
1 tout croquettes (plusieurs poids selon croquettes mais je reste au RC qu'il accepte super bien), 1 croquettes / paté à mélanger et 1 ménagÚre. Je suis sur la transition paté / croquette pour le moment et tout est nickel. Ce w-end j'attaque le tout ménagÚre (je prévois ça plutÎt en w-end) et je fractionnerai en 3 repas pour la transition, Rio étant à 2 repas en tant normal.
- 10% en cas de friandise
Je doute que Rio ait un souci avec la ménagÚre car il a des os depuis tout petit de toutes sortes...
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
" Ce que je sais, câest que je ne sais rien. "