Des fakes du web le fait que certaines croquettes sont faites avec des sous-produits animaux ??? Quelle candeur ! Enfin si ça ne te gêne pas que ton chien soit nourri de plumes, de becs, de viscères, etc. C'est toi qui vois !
Faute d'argument, les insultes, bonne journée à vous.
Je ne comprends pas trop le sens de votre message ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
A vrai dire un chien qui peut manger de l'humide, du sec et du ménager n'a pas un estomac hors pair..
Il a juste un estomac de chien !
Certes depuis que les chiens ne mangent plus que des croquettes on n'entend parler que de fragilité digestive... j'ai envie de dire pas étonnant ! Un système digestif qui ne mange qu'un seul aliment toute sa vie (qui plus est très sec) a de forts risques d'être effectivement fragile si on introduit une autre alimentation. Vous ne mangeriez que des pommes toute votre vie (je prends n'importe quoi comme exemple) il est certain que votre système digestif ne verrait pas arriver du rumsteak d'un bon oeil !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
De quel chien parles-tu ? 🙄
[François Mauriac] "
De mon côté je ne connais rien au Barf, donc je ne pourrai pas donner mon avis Gigi ! Musher *****, c'est en gros ce que je dis. Rien de tel qu'une alimentation variée pour qu'un chien n'ait pas son système digestif perturbé dès il n'a plus ses croquettes "untel"... Je sais aussi que mon chien et moi n'avons pas les mêmes goûts, car je ne me suis encore jamais extasiée sur une belle charogne bien faisandée ! Lacurieuse, tu sais, dire que les croquettes françaises sont forcément de bonne qualité grâce à une législation stricte, est bien un leurre. J'ai lu récemment un livre très intéressant "Vous êtes fous d'avaler ça !", écrit par Christophe Brusset, un ancien cadre-acheteur pendant 20 ans dans l'industrie agro-alimentaire humaine. "Matières premières avariées, marchandises trafiquées, contrôles d'hygiène contournés, C. Brusset dénonce les dérives dont il est, depuis 20 ans, le complice ou le témoin dans les coulisses de l'industrie agroalimentaire... " Les exemples qu'il cite sont absolument ahurissants. Les contrôles sont quasi inexistants ou si l'industriel se fait prendre, il lui suffit d'arborer un air bête et contrit et d'affirmer qu'il a été trompé par son fournisseur, pour que ça passe comme une lettre à la poste. S'il est si facile de contourner la législation pour les produits destinés à la consommation humaine, je doute fort que l'industrie de l'alimentation animale soit plus vertueuse ! 😉
[François Mauriac] "