exitation de mes chien

Xavier24

bonjour

j ai un chihuaha est un labradore

Avez vous un remede pour l' exitation de mes chien à cause deux chienne qui vivent à cote et qui sont en chaleur. il y a til un moyen pour les calmes. j ai vu qu on pouvais donner de l huile cbd pour animaux bien pas bien je sais pas si vous avez des remede naturel ou autre je suis preneure. merci

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Peut-être que vos voisins pourraient de leur côté limiter les choses eux aussi quand leurs chiennes sont en chaleurs ? »

Je ne sais pas quel genre de choses peuvent faire les voisins pour limiter les chaleurs de leurs chiennes sans passer par la stérilisation 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mike64

@Kikaah...

Les stériliser effectivement mais si ils veulent les faire reproduire d'où le fait qu'elles ne soient pas stérilisées ( du moins je l'espère )...au minimum les laisser peu au jardin et plus à l'intérieur.....le temps de leurs chaleurs

" Monique "
Utilisateur anonyme

@kikaah,

C'est facile, pitbull54 nous avait proposé une bonne solution glaamour : la culotte pour chien !

😂😂

(j'ai un petit doute...)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oki, après sans être décourageante, un chien peut sentir une femelle a des kilomètres, donc il suffit d’un petit tour dans le jardin pour se faire repérer ^^’

Je pense que dans le cas du postant, prendre son mâle en patience XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caveman

Mike64, je ne parlais pas de clinique vétérinaire, mais d'école vétérinaire. L'équivalent des études supérieures dans d'autres domaines. Il y a une différence importante. L'étude que je cite parle de cancers cardiaques, pas de pathologies liées au surpoids, c'est bizarre, les gens lisent rarement tout. Quand à une protection contre les cancers des testicules, c'est exactement ce que j'ai écrit. En même temps, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait développer un cancer à un truc qu'on a plus.

Pour l'âge des chiens, Xavier écrivait il y a deux ans que son labrador avait 10 ans.

Mike64

Mike64, je ne parlais pas de clinique vétérinaire, mais d'école vétérinaire. L'équivalent des études supérieures dans d'autres domaines. Il y a une différence importante. L'étude que je cite parle de cancers cardiaques, pas de pathologies liées au surpoids, c'est bizarre, les gens lisent rarement tout. Quand à une protection contre les cancers des testicules, c'est exactement ce que j'ai écrit. En même temps, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait développer un cancer à un truc qu'on a plus. Pour l'âge des chiens, Xavier écrivait il y a deux ans que son labrador avait 10 ans.

Caveman....c'est bizarre mais je vous trouve un peu condescendante et voire moqueuse, tout comme avec Docline ( dont par ailleurs je trouve les conseils généralement très sensés ).....

Qu'est ce qui vous permet de dire que nous ne lisons pas tout dans les articles?

Et cette sortie sur le risque de moins de cancers des testicules parce qu'ils sont manquants ! Il n'empêche que âgés, beaucoup de chiens non castrés ont des cancers des testicules....

Bref, gardez vos convictions mais vous n'êtes pas obligée de pimenter vos commentaires de propos désobligeants..

" Monique "
Caveman

Alors on a pas dû se comprendre du tout, désolée si vous avez cette impression, je cherchais juste à vous conseiller avec du factuel.

Mike64

@Caveman

Aucun souci et j'accepte tout à fait vos excuses.....il n'y a rien de grave dans tout ça.

Toutefois, pour info, je ne suis pas à la recherche de conseils......je répondais simplement à Xavier 24.....

Me concernant mes chiennes ont toutes été stérilisées dans leur première année et pour mon chien actuel, Roxy, j'ai expliqué les raisons qui nous ont emmené à le faire castrer il y a quelques mois....peut-être n'avez vous pas tout lu jusqu'au bout....😀😀

Bonne soirée

" Monique "
Utilisateur anonyme

Alors moi je suis pour la stérilisation car ça règle bien des problèmes comportementaux et sanitaires, y compris en preventifs, mais en tant que seul mec de WAMIZ apparemment, je soutiens ce chien qui a un message très important à faire passer !

Qu'on se le dise, une bonne fois pour toute :

Kelinda

La sterelisation , castration permet de prolonger leurs vie car ca leur evite des cancer testicule ou mammelle et surement d autre et c est prouver