exitation de mes chien

Xavier24

bonjour

j ai un chihuaha est un labradore

Avez vous un remede pour l' exitation de mes chien à cause deux chienne qui vivent à cote et qui sont en chaleur. il y a til un moyen pour les calmes. j ai vu qu on pouvais donner de l huile cbd pour animaux bien pas bien je sais pas si vous avez des remede naturel ou autre je suis preneure. merci

25 réponses
Caveman

Mike64, à aucun moment je ne me suis excusée, j'ai écrit que j'étais désolée que nous ne nous soyons pas comprises.

Quand je disais que vous ne lisiez pas tout, un exemple : je dis que les tumeurs cardiaques sont augmentées par la stérilisation, vous me répondez que les pathologies cardiaques sont liées au surpoids. Rien à voir avec une tumeur.

Vous sous entendez que j'ai été désagréable avec Docline, mais soit c'est faux, soit c'est elle qui commence en mettant le sujet sur mon éventuel état hormonal.

Docline

Vous sous entendez que j'ai été désagréable avec Docline, mais soit c'est faux, soit c'est elle qui commence en mettant le sujet sur mon éventuel état hormonal.
lol.

Vous vous doutez bien que ma question n'était pas de la curiosité sur votre vie, il s'agissait d'une réaction agacée à un mot de vocabulaire que vous aviez choisi, le mot "amoindri" pour désigner ceux et celles qui n'étaient plus sous la dépendance tyrannique de leurs hormones sexuelles. Comme si une femme sous pilule, comme si une femme ménopausée, opérée etc n'avait plus droit au statut de femme à part entière, comme si un homme qui a fait le choix de la vasectomie devenait par ce fait un sous-homme, etc.

Ce mot, "amoindri", résonne assez comme une véritable discrimination sexiste au nom de la toute puissance des hormones, et je dirais même comme un culte (très primitif) de la virilité et de la loi du plus fort puisque dans le post il s'agissait de chiens mâles.

Bref, je me suis sentie agressée par votre vocabulaire, et choquée par votre ségrégationnisme pro hormonal.

(Et je vous reconnais absolument le droit de vous sentir agressée par ma réaction bien entendu)

Mike64

Alors on a pas dû se comprendre du tout, désolée si vous avez cette impression, je cherchais juste à vous conseiller avec du factuel.

Je lis bien le mot désolée n'est ce pas?..... Ainsi que le mot vous "conseiller "....

En gros je vous croyais capable d'un peu de remise en question de vos propos....RATÉ...

pas grave...

" Monique "
Mike64

Vous sous entendez que j'ai été désagréable avec Docline, mais soit c'est faux, soit c'est elle qui commence en mettant le sujet sur mon éventuel état hormonal.
lol. Vous vous doutez bien que ma question n'était pas de la curiosité sur votre vie, il s'agissait d'une réaction agacée à un mot de vocabulaire que vous aviez choisi, le mot "amoindri" pour désigner ceux et celles qui n'étaient plus sous la dépendance tyrannique de leurs hormones sexuelles. Comme si une femme sous pilule, comme si une femme ménopausée, opérée etc n'avait plus droit au statut de femme à part entière, comme si un homme qui a fait le choix de la vasectomie devenait par ce fait un sous-homme, etc. Ce mot, "amoindri", résonne assez comme une véritable discrimination sexiste au nom de la toute puissance des hormones, et je dirais même comme un culte (très primitif) de la virilité et de la loi du plus fort puisque dans le post il s'agissait de chiens mâles. Bref, je me suis sentie agressée par votre vocabulaire, et choquée par votre ségrégationnisme pro hormonal. (Et je vous reconnais absolument le droit de vous sentir agressée par ma réaction bien entendu)

Ce mot AMOINDRI m'a également beaucoup choquée et je le reconnais renvoyée vers un épisode de ma vie où pour me sauver d'une mort certaine, ON M'A AMOINDRIE au niveau hormonal ET MUTILÉE ....

C'est mon histoire direz vous et je vous en laisse tout à fait le droit.....mais prenez conscience que vos mots secs et cashs peuvent en choquer certains.

Et en me lisant, vous comprendrez bien que je ne mélange pas pathologies cardiaques et tumeurs cardiaques.....tumeurs j'ai expérimenté ....

Pathologies cardiaques et prise de poids en lien avec la stérilisation c'est prouvé....Tumeurs diverses ce n'est pas prouvé d'où mon changement de mot.....Et moi je me renseigne après de l'école vétérinaire de Maison Alfort....

Là-dessus je vous souhaite une bonne nuit, on ne peut pas tous être sur la même longueur d'onde, simplement respecter les autres me semble important..

" Monique "
Caveman

Mike64, à mon avis, il y a une différence fondamentale entre votre histoire et la stérilisation d'un animal. Vous dites avoir été amoindrie, en effet je n'aurais pas dû utiliser ce terme, mais plutôt celui de mutilation. Vous parlez de votre histoire propre, c'est un traitement médical que vous avez subit, pour des raisons médicales. Rien à voir avec stériliser un chien sans motif médical.

Docline, être "libérée de la dictature des hormones", vous conviendrez qu'il s'agit d'un âge de la vie, d'une évolution normal de notre cycle de vie. Supprimer l'apport hormonal en début de vie est une chose totalement différente.