Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Bellaa :

tes réponses limite agressive et ta façon de prendre tout le monde de haut commence sérieusement à me pomper!

Redescends de ton petit tas de fumier!

A peine arriver que tu me saoules déjà (même si je suis quasi sur que tu es une ancienne membre)

Voila c'est dit!

Utilisateur anonyme

tu lui fait un peu d exercice ?

:)

Utilisateur anonyme

Bellaa. Tu dis n'importe quoi, les croquettes allégé ne sont pas destiné au fénéants. Les croquettes allégé sont destiné au chiens qui ont tendance à prendre beaucoup de poids rien qu'en se nourrissant de croquettes, et comme on le sait à peut-prêt tous, un chien obèse vivras beaucoup moins longtemps et auras beaucoup de soucis niveau santé. Le problème n'est pas le sport, un chihuahua n'a pas forcément besoin de beaucoup d'exercice, j'ai une chihuahua d'1k500 qui mange à volonté, donc pas de rations, qui à tout les jours des restes ou leurs propres repas le soir, et des friandises, et elle ne prend pas 1 kilos ! Elle ne cours pas, ou peut alors arrête de donner des informations inutile, ça ne sert à rien. Le problème la, sont les croquettes bon marché. Arrête de vouloir faire la grande sur Wamiz, tu n'as donc pas de vie à l'extérieur pour faire ta grande réellement. Tu mérite bien des claques, t'es une mal éduquée, t'es parents ne savent donc pas faire le travail ? Pathétique.

Comme j'ai dis, pour ta chichi Jennifer2a, les croquettes bon marché son beaucoup trop grasses, elles sont apétantes (Donc meilleure en goûts, mais pas meilleure pour la santé.) Ta chienne prend beaucoup de poids du à ça. Une fois que tu seras partie acheté des croquettes au vétérinaire, + moins de friandises car cela aussi est gras, et moins de repas ou alors des repas mais pas beaucoup, cela feras maigrir la chienne, et retrouvera son poids standard (Pas rapidement, ça se feras avec le temps).

Il faut éviter trop de sport avec un régime croquettes allégé.. Mais tu peux aussi prendre des croquettes normal mais de vétérinaire, car la n'est pas le problème du sport, mais le problème sont encore une fois les croquettes de grande surface.

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup , je pense que je vais aller faire un tour chez le vétérinaire je vais plus prendre les croquette des grande surface sa sera déjà sa .Ensuite je vais évité de lui donner trop de friandise. Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Pas de gâteaux, pas de reste que les croquettes et BEAUCOUP de sport.

Utilisateur anonyme

Moi mon chihuahua mange des croquettes pour chiens actifs de proplan et il mange de la viande à côté mais il court énormément donc il ne grossit pas.

Pas d'accords avec toi pour ça leati un chihuahua à besoin de se dépenser enfin, le mien en tout cas :).

C'est qui cette bellaa?

Utilisateur anonyme

En tout cas, ma chichi elle ne se dépense jamais. Même dehors, quand elle est lâcher, elle marche tout simplement.. Quand je cours pour la faire courir elle me suit mais c'est tout. Je me fatigue super vite (Je suis une fumeuse..) et donc, question souffle, au bout de 5 minutes, je suis crevée. Et même, parfois elle s'arrête quand je cours, et ne cours plus, marche et pars sentir. Il en est de même pour une amie qui elle, à aussi un chihuahua, et lui non plus ne cours jamais. :')

Utilisateur anonyme

Ah merci claire , heureusement que tu es là a chaque fois tu m'éclaire sur les membres douteux. :)

Ah bon leati? Lol le mien n'arrête pas courir quand on est dehors c'est un réel besoin pour lui. Après chaque individus est différents ^^

Utilisateur anonyme

*de (olala je sais pas ce que j'ai aujourd'hui)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord , je lie bien attentivement vos conseils merci beaucoup . Moi d'habitude elle sort dehors elle joue elle cour elle fait la folle avec mon autre chihuahua , mais en se moment je peut la faire sortir que pour c'est besoins car le portail de mon jardin c'est cassé a cause du vent et il fait que pleuvoir donc du coup pas très pratique de la sortir... En tout cas je prend tout vos conseils et je vous remercie vraiment beaucoup d'avoir répondu a mon message aussi vite :).