Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Diminuer les friandises oui. Pas de restes de repas le soir ? Les croquettes viennent-elle de grande surface ?

Utilisateur anonyme

Oui sois c'est un peut plus de friandise es moins de croquettes sois l'inverse .. Sa dépend défois elle a un peut de reste.. je sais que se n'es pas très bon mais j'arrive pas a lui résister .. C'est pas trop bon.. Oui j'achète les croquette en grande surface , se n'es pas trop bon ?

Utilisateur anonyme

Voila d'ou viens le poids de ta puce. Les croquettes bon marché sont trop grasses pour les chiens. Il faut des croquettes de vétérinaire. De plus, les croquettes bon marché + friandises + restes c'est cela qui la fait prendre du poids. Il faut que tu change d'alimentation, pas trop rapidement. Tu achète des croquettes de vétérinaire, que tu mélange avec des croquettes bon marché, et petit à petit tu met beaucoup moins de croquettes bon marché dans la gamelle, de là elle mangera les croquettes des vétérinaires. Les croquettes bon marché son très appétantes, et meilleures question gout, mais pas meilleure question santé du chien. Diminue les friandises, et moins de reste. D'ailleurs, est tu au courant de tout les aliments toxique pour le chien ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup , je vais faire comme ça alors :) . Non lesquelles ? En tout cas je vous remercie tous pour vos réponse , je pensais pas que j'aller avoir des réponse aussi vite , merci beaucoup a tous.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis. Il y'en à pleins ! Champignons, pomme de terre, abricot, pêche, et pleins d'autres.. Surtout ne change pas brusquement de croquettes ce n'est pas bon, et des vomissements pourraient surgir.

Utilisateur anonyme

D'accord , je ferais attention maintenant . D'accord oui je vais faire comme tu a dis mélanger les croquette pour qu'elle s'habitue .

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

j ai une petrite chienne comme toi elle aime bien manger mes ces que je lui fait faire le cour et je fait dela marche avec qu elle ,cela elle a moins faim aussi mes boit plus , oublie pas que ces hier et il aime le chaud et sourtout pas tros bouger mes moi je le bouge tout les jours et cela marche tres bien a bientot

Utilisateur anonyme

Oui , y'a pas si longtemps je la fessais jouer dehors avec sa balle elle courer et tout mais en se moment je ne peut pas trop la faire sortir car il pleut beaucoup .. Es le portail de chez moi c'est cassé avec le vent du coup quand elle sort , je la sort avec la laisse mais pas très pratique pour jouer .. Par ce que ma miss s'en vas d'es qu'elle ne me vois plus es y'a la route a coté ,je me répète mais du coup elle peut pas trop sortir ..

Utilisateur anonyme

Comment faire perdre du poids à un gros ? Tu diminues sa ration de nourriture, tu le mets au sport. Sort de ton jardin et va courir ou faire du vélo avec lui et surtout,surtout !!! fini les gourmandises !!!! Quoi de plus simple ? Les aliments allégés sont des produits illusoires destinés aux fainéants, qui s'ils ne se cantonnant qu'à ça et mourrons dans leur graisse . Rien ne vaut l'exercices physiques et une bonne diète sur le long terme. A bon entendeur ...