Problème avec chien loup

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien loup de 7 mois qui fait de plus en plus n'importe quoi, elle vole la nouriture sous notre nez elle fait ces besoins a la maison alors qu'elle sort assez souvent (toute les deux heures). Quand nous somme pas la, elle es dans sa cage, elle a réussi a la démonter pour sortir et retourner toute la maison. Je ne comprend pas pourquoi elle fait sa, je la sort très régulièrement, elle a une a deux longue promenade la journée donc elle se dépense beaucoup mais elle fait que des bêtises. Ma femme commence à ne plus le supporter et nous aimeron savoir comment cela peut-il changer ? Car nous l'aimon notre petite chienne.

Merci pour vos réponse

31 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, et bien je vais commencer a fait un enclos dehors

Utilisateur anonyme

D'accord

Tania28700

Bonjour

heu que dire ! vous êtes vous renseigner à fond sur la race avant de prendre ?

Je rejoins ce qui est dit : horreur la cage, et mettre un clt dedans est sous estimé ses capacités à en sortir (et à se blesser pour arriver à ses fins)

Vaut mieux enclos occasionnel quand vous êtes absents (pas de chenil) sécurisé en tous points

Le clt a des paliers d'adolescence (adulte qu'à 3 ans) où il teste, fait des bêtises, cherche à dominer (même si certains ne le croient pas, c'est qu'ils n'ont jamais eu de clt dans leurs vies)

Suis un peu dépitée de lire de tel sujet, désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En prenant ce type de chien, on se met à la hauteur de ce qu'il lui faut, un clt ne s'adaptera à ce que vous vous voulez. Oui c'est pessimiste mais véridique. Vous ne modèlerez pas un clt.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Est il correctement socialisé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle es correctement sociabiliser elle ne pas peur des autres chien ni des personnes

Tania28700

Voila un bon point👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

cherche à dominer (même si certains ne le croient pas, c'est qu'ils n'ont jamais eu de clt dans leurs vies)

Et bien moi je te crois, pour dire le moins :)

En fait, et le contraire serait à peu près impossible, ils cherchent à apprendre à communiquer d'une façon à s'inscrire dans ce paradigme, à trouver leur place. Il y a une énorme dimension "jeux de rôles", mais ils prennent ça très au sérieux.

Tania28700

Ouf merci Energie solaire, suis pas folle, je l'assure ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

J'imagine que le croisement avec le loup doit faire ressurgir le comportement de ce dernier et à peu près intact. Certainement plus que toute autre race, le clt doit avoir un besoin et une notion de groupe exacerbée. De fait, il doit avoir besoin de recréer des comportements, des analyses, des situations issus de ceux de ses ancêtres sauvages. C'est vraiment un chien particulier auquel il faut être préparé.