Problème avec chien loup

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien loup de 7 mois qui fait de plus en plus n'importe quoi, elle vole la nouriture sous notre nez elle fait ces besoins a la maison alors qu'elle sort assez souvent (toute les deux heures). Quand nous somme pas la, elle es dans sa cage, elle a réussi a la démonter pour sortir et retourner toute la maison. Je ne comprend pas pourquoi elle fait sa, je la sort très régulièrement, elle a une a deux longue promenade la journée donc elle se dépense beaucoup mais elle fait que des bêtises. Ma femme commence à ne plus le supporter et nous aimeron savoir comment cela peut-il changer ? Car nous l'aimon notre petite chienne.

Merci pour vos réponse

31 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les chiens loup sont vraiment particuliers, ils ne supportent pas la solitude même de courte durée, un compagnon canin l’aiderais a supporter un peu mieux vos absences...ils sont assez destructeurs de nature, la propreté peut arriver tardivement...bon après la crise d’ado arrivant ça va être compliqué un temps mais ça devrais passer.

Combien de temps reste elle seule ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gabyn

Tania, qui a deux chiens loups, se baladera surement par ici et vous en parlera...

Utilisateur anonyme

Bonjour kikaah, elle J'ai jamais vraiment seul, il y a deux autre chiens avec elle

Je n'avais pas penser à la crise d'ado (mais deux autres ne m'en on pas fait)

Ils reste seul 2-3 heure maximum

Utilisateur anonyme

Un CLT en "cage"!!!!!!!!!!!!!!!

maelfie

Quel est sont alimentation? Si c'est des croquettes quel marque ?

Pour la propreté certains ce n'est pas encore acquis, encore un peu de patience. Il ne faut surtout pas le gronder, le taper... quand il faut c'est besoin dans la maison, ignoré le ou le mettre dans le jardin le temps de nettoyé mais quand il fait c'est besoin dehors il faut le féliciter +++

Dans une cage? Je ne pense pas que se soit pas une bonne méthode (personnellement je suis contre)

Les chiens loups ne supporte pas la solitude.

Se dépense beaucoup, c'est à dire? Combien de temps environ par jour? Vous changez souvent d'endroit pour les promenades?

Vous faites d'autres activités que des promenades?

Le CLT sont destructeurs que se soit dans la maison mais aussi le jardin. Ils vont essayé de dominé, vont vous testé... assez hard jusqu'à leur 3 ans.

@coucou Tania corrige moi si tu j'ai fais des fautes

Utilisateur anonyme

TANNIIIIAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! On a besoin de toi!

Utilisateur anonyme

TANNIIIIAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! On a besoin de toi!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

2/3 heures en cages....bof bof pas plutôt dans le jardin ? Elle va te le retourner mais au moins elle risque pas de se blesser ou de criser encore plus dans la cage et puis elle ne peut pas jouer avec ces copains, ça reviens à la laisser seule, couper de tout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz

les copains sont en cage aussi ?

Utilisateur anonyme

La cage pour elle es comme son panier on la habituer et on la ferme quand on par, les autres c'est pareil ils ont leur cage aussi, je ne les laisse pas dans le jardin par peur qu'ils se sauvent ou de me les faire volé, les promenade dur 1h30 a 2heure voir plus en fonction d'où nous somme et j'essaie de changer au maximum les lieux de promenade

Quand elle fait a la maison je l'ignore je ne tape absolument pas sur mes chiens se ne sont pas mes méthode et quand elle fait dehors je la félicite toujours soir en lui fessait la fête soit en lui donnent une friandise, il ne sont presque jamais seul sauf quand on va faire les courses ou qu'on va chez des personnes ou nous ne pouvons pas les emmène et ils ont eu l'habitude depuis tout petit mais c'est la premier fois qu'elle arrive à sortir de sa cage pour retourner la maison elle n'avais jamais fait sa avant et la seul chose que je souhaite c'est de comprendre le pourquoi du comment pour changer se que je oourrait mal faire avec elle

Merci pour vos réponse