Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

moi la première fois j'ai téléphoné à Laurence pour savoir si c'était normal 🤭

ça faisait 6,5 mois que j'avais Idbash

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Allô Coahoma! :)

Et voilà que je vois une autre présentation merveilleuse d'une autre personne,

chacun d'entre nous, on aime beaucoup mais vraiment beaucoup faire valoir ou faire voir son chien

aux autres autour de nous que sa soit virtuelle, ou en dehors de chez nous, on tient à nos animaux..

Je suis entrain de voir une autre présentation qui est présentement la tienne,

j'admire sa et les Forums sert à sa justement montrer ses choses, animaux, valeurs, s'exprimer quoi!

Moi je trouve que c'est génial qu'on peut tous partager ce lien là sur le Net par ce site,

en sachant que d'autres personnes de villes ou pays différents peuvent venir commenter et discuter ICI...

Pour terminer, je vois que le trésor qui est ton chien,

c'est réalisé et maintenant vous aller vous soutenir jusqu'au bout comme des meilleurs ami(e)s :)

Titain

tu as parfaitement raison Liubow

tiens coahoma, ce soir Idbash est si excité qu'il en gratte le carrelage dès que je bouge 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci Titain d'approuver ce que je dit!

Utilisateur anonyme

moi la première fois j'ai téléphoné à Laurence pour savoir si c'était normal 🤭

ça faisait 6,5 mois que j'avais Idbash

Lol ah bon il l'a fait tard alors!! Moi dès qu'elle aboyait car un chien etait dans le canisite en face elle dressait les poils! Pas la première voir deuxième semaine car c'etait un gros changement pour elle, elle se faisait encore petite! Lol Mais depuis qu'elle a les copains, elle a prit de l'assurance!! A t'elle point qu'elle à voulu faire la chef avec la chef des femelles!! Elle est partie se coucher sur le dos a coter du chef de meute!! Lol

@Liubow tu as raison ce sont nos trésors! Même si parfois ils nous arrachent les cheveux et nous rendent chèvre on les aime nos loulous!!!

Je suis tellement contente en plus qu'avec Jaanaï ca se fasse facilement alors qu'un primitif c'est pas toujours facile et qu'elle en fait qu'a sa tête parfois, elle est juste parfaite pour moi!! J'avais peur, tellement peur de me retrouver avec un chien qui ne me correspondait pas car j'avais mal fait mes recherche sur la race ou que l'eleveur me le vende sans se soucier du chien pour la suite!!

Titain

il me l'a fait tard car même s'il sortait régulièrement lorsque je l'ai eu le jardin était sans vis-à-vis donc il a fallu attendre d'arriver en dordogne pour le voir faire face aux labradors des voisins 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😁

En même temps Jaa n'est pas très crédible car elle aboit, elle dresse les poils mais il y a la queue entre les pattes encore! Elle veut s'affirmée mais elle n'est pas total rassurée non plus!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En voyant les photos de tous vos belles boules de poils, cela m'a rappelé que www.chabadog.com, faisait un concours en ce moment où (il me semble) que des shootings photos son à gagner ;)

le lien est : https://fr.chabadog.com/mag/document/VT3rfCYAACUAY7NJ/concours-festival-de-cannes---votre-animal-de-compagnie-est-une-star-et-le-monde-doit-le-savoir-/

Titain

😁

En même temps Jaa n'est pas très crédible car elle aboit, elle dresse les poils mais il y a la queue entre les pattes encore! Elle veut s’affirmer mais elle n'est pas total rassurée non plus!

et moi il bat de la queue roulée sur son dos tant il est excité 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😁 Lol.

Les gens on comprit que dès qu'il y a un nouveau chien madame va aboyer ça les fait rire! Par contre faut la stimuler vers autre chose sinon elle arrête pas! Et elle fait peur à certaines personnes parfois!🤪

Gentille comme elle est!