Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Titain
Titain

dommage mais tu y arriveras, plein de caresses à ta chienne pour la rassurer et tu verras en grandissant c'est elle qui risque de prendre le dessus sur les autres car les canaans sont très enclin à dominer leurs congénères

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello;

Que d'aventure pour ma louloute dis donc...

Alors qu'elle jouait avec deux autres copain à courrir à fond les ballons, elle a eu le malheur de passer entre la balle et la tête du chef de meute!! Il l'a choper au cou (pas mordu.) mis son poid sur elle pour la bloquer! On ne la voyait plus sous le chien; heureusement qu'il est super bien eduquer car son maître la tout de suite maîtriser.

Une mise en garde asser violente vu qu'elle se fichait de la balle!! Elle a eu une de ses peurs!! Elle a hurlée et moi l'estomac qui s'est un peu retourné!!

Je l'ai papouiller pour voir si tout allait bien, pas de blessure juste une grosse frayeur. Les chiens trop mignons venait la voir. Mais ca a refroidi l'ambiance chez les chiens et surtout Jaa restait a côter de moi ou a proximité. Elle est un peu repartis avec les chiens mais le coeur n'y etait plus et pas très rassurer.

Lui est donner une moitier de knacki pour la chouchouter (je sais elle a pas fais le rapprochement mais moi oui!)

Ah oui, rater pour la vidéo Titain encore, j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil car elle est passer à autre choses, et c'etait pas trop le jeu de ce soir!🙂 Donc pas de vidéo de je te chope je m'éloigne je gueule, je te rechope....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a beau faire ça tout les jours avec la cloche, y a rien à faire je suis morte de rire! Me suis retenu pour la vidéo!

Ca fait même sourire les gens qui viennent enterrer un proche.

Luna oui ca fait récrée, mais je vais surement y aller un jour sur deux car j'en ai marre qu'on lui donne des friandise alors qu'ils savent que je ne veux pas... Je vais inventer l'histoire de "allergique à" donc plus de friandise. Peut être que ça marchera... Et puis c'est un peu du n'importe quoi parfois pour Jaa...

Merci Tania. Calin a tes poilu aussi. Biz

Tania28
Tania28

Super merci !!! oui les bruits de cloche, klaxon font réagir nos louloups ! jyrkhos est très expressif aux bruits, c'est dingue, une sonnerie à la tv et hop la tête se tourne de droite à gauche

Je te souhaite une meilleure journée, et calin à la miss poilue (pas toi hein !! ) biz ok je sors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Luna76
Luna76

Super marrante la video de la cloche ^^

La deuxieme video ca ressemble a une récré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol est est trop drole avec les cloches!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec les copains. Elle est pas top celle là.

https://www.youtube.com/watch?v=xHdEPlSzzEQ&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la cloche sonna...

https://www.youtube.com/watch?v=wl07MVhT7wA&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, rater pour la vidéo aujourd'hui! J'avais un autre ROGNOTDUJUUUUUUUUU de combat!

ROGNOTUDJU ROGNOTUDJU ET ROGNOTUDJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut on m'expliquer pourquoi une personne se pointe avec ce ROGNOTUDJU de ballon lors dans regroupement de gens avec leurs chiens et chiots? Forcément que les chiens vont le dépioter le machin et les chiot eux keskifon? Bah ils le bouffent...

Résultat ma chienne en a bouffer deux bouts de cette ROGNOTUDJUUUU et maintenant pas d'eau pendant 2 jours!

Remplacer ROGNOTUDJU par ce que vous voulez comme jolie nom d'oiseaux! 😈😡😡😡

Bon je vais voir pour la vidéo avec la cloche. J'en ai peut être une ou elle est avec la meute.

Tania28
Tania28

Coucou !

Oui des vidéos !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

210 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?