Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

moi c'était drôle car entre les labradors des voisins qui râlaient après tout et n'importe quoi et lui dès qu'un piéton ou un cycliste était devant, peu de gens passaient devant la clôture alors que monsieur est si doux

mais le plus mignon a tout de même était une fillette à la maternelle qui a expliqué à ses parents que le chien est un chien de canaan et qu'il s'appelle Idbash en passant devant la maison ( fait lamentable en revanche les parents n'ont pas écouté les dire de la fillette ).

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Roooh trop mignonne la fillette! Oui lamentable...

Ils impressionnent en aboyant alors qu'en faite ils sont de véritable amour!😁

Tania28700

Lamentables parents effectivement !

Tout va bien les amis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ca pourrais aller mieux et toi?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis fane de chiens je m'appelle Iléon j'ai 8 ans

Utilisateur anonyme

lh glfokr ikfk

Utilisateur anonyme

Petit câlin pendant que je dors en attendant l'heure de la sortie du soir! Mon conjoint à rater le moment ou elle caler sa tête dans mon cou.😌

Mais tu vas arrêter ce truc (aspirateur) insupportable!!

Une vidéo à venir quand j'aurai le temps!👌

Titain

toi aussi l'aspi n'est pas apprécié, ça doit être le bruit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Rhooo calinou à moman ! j'adore la tête !!

Ici l'aspirateur est le jeu ! comme quoi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle grandit, elle devient magnifique ! :D

Ici au début ils se planquaient quand je sortait l'aspi' mais maintenant ils l'attaquent, alors dorénavant tout le monde est dans le jardin lors du moment ménage, sinon c'est impossible ^^