quel marque de croquette ???

Utilisateur anonyme

bonjour, alors voila mon probleme j'ai deux Cavalier King Charles Spaniel :un chiot de 4 mois ,sa mére et mon shih tzu qui a 1 ans .

je leurs donne des croquette royal canin pupil et Ultima ,appétit difficile .

on ma dis que les croquette royale canin n'etais pas bonne ? Es vrai?

et Ultima, es quel sont bonne ?

si non quel marque choisir ?

je ne veut que le bien de mes toutou ,alors merci de vos reponse

36 réponses
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer purina

Utilisateur anonyme

Salomé, Purina n'est pas une bonne croquette du tout...Je te l'ai dit, prend Orijen, ou du moins une croquette sans céréales.

Utilisateur anonyme

Purina, trop d'amidon pas assez riche en viande, pas rentable qualité/prix

Utilisateur anonyme

ok et je peux donner du filet de d'inde a mes chien ?

Utilisateur anonyme

en plus des croquette

Utilisateur anonyme

Si tu donnes de la viande crue a ton chien, il ne faut plus que tu lui donnes des croquettes. Le raw feeding c'est la meilleure alimentation pour eux, et la plus naturelle

Utilisateur anonyme

Il est très fortement déconseillé de mélanger la viande et les croquettes, c'est mauvais pour le système digestif du chien. Il faut choisir entre donner de la viande et donner des croquettes. Mais ne t'en fais pas, tant que tu choisis une bonne alimentation ton chien n'aura pas besoin que tu lui donnes des "extras" ^^

EDIT : Devancée !

Utilisateur anonyme

merci 😉

Utilisateur anonyme

doit t'on leur donner des vitamine

Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas ; comme je l'ai dit plus haut, inutile de leur donner autre chose que leur alimentation principale tant que celle-ci est de bonne qualité. :)