quel marque de croquette ???

Utilisateur anonyme

bonjour, alors voila mon probleme j'ai deux Cavalier King Charles Spaniel :un chiot de 4 mois ,sa mére et mon shih tzu qui a 1 ans .

je leurs donne des croquette royal canin pupil et Ultima ,appétit difficile .

on ma dis que les croquette royale canin n'etais pas bonne ? Es vrai?

et Ultima, es quel sont bonne ?

si non quel marque choisir ?

je ne veut que le bien de mes toutou ,alors merci de vos reponse

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je te conseille de te tourner vers des croquettes sans céréales, qu'on peut acheter sur Internet. La meilleure marque c'est Orijen, selon moi et beaucoup d'autres. Après je ne connais pas bien les autres marques, il y a Nutrivet je crois, et les autres je ne me souviens plus bien...

J'attends un second avis ^^

Utilisateur anonyme

merci 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai moi même un Cavalier King Charles et je lui donne des croquettes Purina.

Utilisateur anonyme

Quelle gamme de Purina ?

J'ai pris au pif Pro Plan Adult Original poulet/riz : poulet (20 %), blé, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz (8 %), graisse d'origine animale, maïs, autolysat, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

Blé, gluten de maïs, riz, maïs (qui est la pire céréale que l'on puisse donner à un chien), pulpe de betteraves...Tout ce qu'il ne faut pas ! Un chien est fait pour manger de la viande, pas des spécial K xD

Donc on bannit les céréales (ainsi que la pomme de terre et la betterave qui contiennent de l'amidon, pas bon) et on favorise la viande, le poulet, le poisson, la dinde, etc...ainsi que des végétaux (mais en moindre quantité, l'ingrédient principal doit rester de la viande). ^^

Jessie Et Joy

Je pense qu'il ne faut pas juger cette marque comme ça. 🙅

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Je ne juge pas, je dis la vérité. Les céréales ne sont pas bonnes pour nos toutous, je t'ai déjà fait un pavé en mp donc voilà ^^""

Utilisateur anonyme

On sait Jessie, c'est THE croquette 👌

As tu lu au moins la composition?

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas ça pour te vexer Jessie et Joy, donc ne le prends pas mal, mais je te trouve un peu bornée xD

Tout le monde te répète depuis pas mal de temps que ce n'est pas une bonne marque...Pourquoi s'obstiner ? >.>

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on dit que ce n'est pas une bonne croquette qu'on te juge, chacun prend la croquette qui veut en connaissance de cause. Après c'est sûr on demande des bonnes marques, on ne va pas mentir pour te faire plaisir

Jessie Et Joy

Nunicorn, ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexée. Ni bornée. :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "