Bonjour Tyranessie
J'ai bien eu les 3 documents dont tu me parles, mais tout est rempli n'importe comment.
Non il n'y a pas de numéro de dossier inscrit , à la place, c'est l'autocollant de son numéro de puce électronique qui est collée.
J'ai appelé la S.C.C et elle m'a dit que l'éleveur n'avait pas déclaré de saillie de cavalier king charles pour l'année 2012 !
J'ai donc appelé l'éleveur pour le lui dire et il m'a expliqué qu'il l'avait bien envoyé et que la S.C.C égarait souvent les documents et que je ne devais pas m'inquiéter, que je recevrais le certificat de naissance de ma petite chienne avant ses 1 an.
Suite à cela, je lui ai envoyé un mail lui demandant de me faxer une photocopie de sa déclaration de saillie qu'elle a du normalement faire auprès de la S.C.C.
Si je n'ai pas de nouvelles dans une semaine, je préviendrais la Direction départementale des fraudes et je porterai plainte.
Je suis écœurée car je suis allée exprès à une expo canine à plus d'une heure de chez moi dans le but d'avoir un chiot inscrit au LOf provisoire afin de le confirmer par la suite.
Alors payer plus cher un chiot peut être non LOF, je suis dégoutée !
Cela ne remet rien en cause pour l'amour que je porte à ma petite Houna, loin de là et je ne m'en séparerais pas mais s'il y a eu tromperie, je ne me laisserai pas faire car c'est vraiment du vol et c'est honteux, malhonnête !