Papier obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté il y a 15 jours une petite femelle cavalier king charles de 2 mois à une exposition canine à un éleveur qui était présent mais qui habite loin de chez moi.

J'ai eu son carnet de santé et un acte de vente comme document rien de plus.

La petite est vendue pour chien de parents LOF confirmés, mais n'aurais je pas du avoir le certificat de naissance accompagné de l'inscription LOF provisoire et de la description complète de son pédigrée sur 3 générations ?

J'ai recontacté le vendeur aujourd'hui, (il faut que j'appelle pendant 4 jours pour pouvoir lui parler une fois) ! et il me dit que le certificat de naissance il me l'enverra quand ma chienne aura 1 an et pas avant ... Est ce normal ??

Je trouve cela vraiment très bizarre !!

Merci de m'éclairer car là je commence vraiment à me faire du souci, payer 1200 euros et si elle n'est pas de parents LOF confirmé, ce serait vraiment écœurant !

Merci

246 réponses
Utilisateur anonyme

Allez, vas-y, marre toi, vilaine !

Mdr

Utilisateur anonyme

Wolfman

salut les croustillantes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh Wolf j'chuis pas une biscotte !!!!!!

Wolfman

je sais tu es une cracotte cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Wolfman ! :)

Wolfman

salut pétillante dellys !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben est toi le craquant !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Merdouille mon gif ne marche pas GRRRRR !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais si il marche !