Papier obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté il y a 15 jours une petite femelle cavalier king charles de 2 mois à une exposition canine à un éleveur qui était présent mais qui habite loin de chez moi.

J'ai eu son carnet de santé et un acte de vente comme document rien de plus.

La petite est vendue pour chien de parents LOF confirmés, mais n'aurais je pas du avoir le certificat de naissance accompagné de l'inscription LOF provisoire et de la description complète de son pédigrée sur 3 générations ?

J'ai recontacté le vendeur aujourd'hui, (il faut que j'appelle pendant 4 jours pour pouvoir lui parler une fois) ! et il me dit que le certificat de naissance il me l'enverra quand ma chienne aura 1 an et pas avant ... Est ce normal ??

Je trouve cela vraiment très bizarre !!

Merci de m'éclairer car là je commence vraiment à me faire du souci, payer 1200 euros et si elle n'est pas de parents LOF confirmé, ce serait vraiment écœurant !

Merci

246 réponses
Wolfman

allez les filles !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'ils sont trop pressés les chats !!!!LOL

Allez bonne nuit les amis !!!!

Utilisateur anonyme

Non mais, vous arrêtez de critiquer les chats !

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oh la la, les ptites natures déjà fatiguées !

Utilisateur anonyme

Salut les amis !!!!!

La ptite nature est déjà levée depuis un bon moment !!!!!!!!! Non mais !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

Enfin debout Dellys !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

moi je vient de de me lever

moi aussi je pense qu'il la eu a l'extérieur

et je pense qu'il devrait interdire la vente d'animaux en salon

Utilisateur anonyme

"Enfin debout Dellys !!!!! LOL"

Euh, je voulais quand même te dire qu'hier je ne suis pas allée me coucher en même temps que toi, j'ai continué à regarder la télévision environ 2 heures de plus.

Donc, on fait les calculs ?

Mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je ne veux même pas le savoir !!!!! LOL