Le Cavalier King Charles me correspond-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Sa Fait 7 ans que je veux un chien , Il n'y a pas longtemps mon père a dit oui , je sent que ma mère va craquer dans pas longtemps !

La Race Que je Voudrais Est Le Cavalier King Charles Pouvez-vous me dire si il me correspond ?

Ce sera Mon Premier Chien ( je veux une femelle :p)

Ma Famille : Nous Sommes Trois enfant (2 filles 1 Gars) (11-17-21 ans) , J'ai Une Lapine (Gentille avec les chiens)

Ma Maison : J'ai Un Jardin avec Terrasse , 3 étage (1 ou elle ne pourra pas aller !)

L'entourage : Il Y a Une Chienne A Côter (Croisé Malinois) , Il y a un Vaste terrain vert (au bout de mon cartier non cloturé) , Il y A Des Chats Partout !

Moi : Je suis Super énergique , je fait toujours le pitre j'ai besoins de toujours rigoler :D , J'ai 11 ans , Ma passion c'est Les Chiens , Je garde le chien de ma mamie chaque Vacances , je suis pas sport sauf courrir sur la plage :D

Je Recherche : Une Chienne Toujours Joueuse , Facile a éduquer Qui Perd Pas Trop Ses poils , Caline , Pas Trop Mémére , Super Energique , Qui joue toute sa vie (Si Possible) ...

Mes Parents Recherche : Un Chien Qui Laisse Ses Poils Partout

Petit + : Je part presque a chaque Vacances a la mer pendant 1-2 semaine la où je vai chez ma mamie il y a un chien (Cavalier king Charles x Jack Russell ) avec un immense jardin

Conseils , Avis , Connaissances et autres sont la bien venu :D

Merci Beaucoup !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Céliabrador : C'est Un Ckc ? Alergie Du a Quoi ?

Cflo : D'accord Merci Je Vais Voir :)

Utilisateur anonyme

Pour l'alérgie, elle ne sait pas, et elle ne le saura jamais! ^^ Il faut payer très cher pour faire des recherches sur la cause...

ps: comment fait-on des hyperliens sur un message? J'y arrive pas!!! Je voudrais te donner des sites sur cette race.

Utilisateur anonyme

En Haut De La Page Il Est écrit Http://.... A Droite Des Flèches pour faire prècédent ...

(Je pensse que c'est sa des Hyperliens non ?)

Utilisateur anonyme

Quand on achète Notre Chiot dans un èlevage on est obligé que la première lettre de son prènom commence par la lettre de l'année ?

Je Ne Serai Pas Là Pendant 7H30 Par Jour C'est Grave ?

( Le Lundi Après-Midi il aura Ma Mère Chez Moi , Le Mercredi A.M (Après-midi) Je Serai La (Peut-être Toute La Journée Je Ne Sais Pas Encore !) Le Week-End Tout Le Monde Sera Chez Moi ! )

Titicat

Pour le nom de ton chien si il a un nom qui ne te plais pas tu peux le rebatisé mais sur son carnet de santé il yaura toujours le meme nom enfaite c'est comme si tu donnais un surnom a ton chien tu ne peux pas refaire son carnet de santé surtout si il est inscris au lof ce sera toujours le meme nom (je sais pas si tu me suis...)

Utilisateur anonyme

Non pas trop lol :$

Je Vais un Peu Mieux Expliquer Ma Question Lol : Dans Quelle circonstance on est obliger de choisir le prénom de son chien par la lettre de l'année ?

Titicat

Si l'eleveur est sérieux et qu'il est inscris au lof.

Utilisateur anonyme

:/ D'accord

Utilisateur anonyme

Comment Trouver Un Beau Prénom qui commence par un " G " Frenchement !

On peut ou pas demander a ce qu'il ne soit pas L.O.F ?

Si il n'est Pas L.O.F Qu'est-ce qu'il ne peut pas faire a part les concours ?

Titicat

le lof sert a maintenir le standard de la race pour les reproduction si un chien a un problème (une maladie)comme la dysplasie de la hanche chez les berger il ne doit pas se reproduire pour ne pas remettre ses gènes a ses bébé donc une forte chance d'avoir une autre dysplasie.