chien protecteur a intégrer dans un foyer bienveillant

Bonjour,

Je vous écris dans le cadre d’une démarche sincère et engagée : je souhaite adopter une chienne de gabarit visible, avec un tempérament protecteur mais équilibré, afin de lui offrir une vie digne et heureuse à mes côtés et avec ma petite chienne Toupie.

Je suis prêt à prendre en charge les frais de transport, de covoiturage, et d’adoption. Mon objectif est double : renforcer ma sécurité personnelle dans mes déplacements, et offrir une seconde chance à un animal qui mérite mieux que l’indifférence.

Je vis dans un environnement calme, propice aux promenades régulières, à l’écoute de livres audio, et à une vie partagée dans le respect et la tendresse. Je suis disponible pour échanger, organiser une rencontre, ou recevoir des propositions de profils compatibles.

Merci pour votre engagement et votre écoute.

Bien à vous, Francis Hérin 26 rue de la Chaussée 59151 Arleux 

Téléphone ! 0649091860

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Le mieux serait de vous rapprocher d'une SPA dans votre region qui saura vous conseiller sur l'animal à adopter et tester sa compatibilité avec votre petite chienne.

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?