Le Cavalier King Charles me correspond-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Sa Fait 7 ans que je veux un chien , Il n'y a pas longtemps mon père a dit oui , je sent que ma mère va craquer dans pas longtemps !

La Race Que je Voudrais Est Le Cavalier King Charles Pouvez-vous me dire si il me correspond ?

Ce sera Mon Premier Chien ( je veux une femelle :p)

Ma Famille : Nous Sommes Trois enfant (2 filles 1 Gars) (11-17-21 ans) , J'ai Une Lapine (Gentille avec les chiens)

Ma Maison : J'ai Un Jardin avec Terrasse , 3 étage (1 ou elle ne pourra pas aller !)

L'entourage : Il Y a Une Chienne A Côter (Croisé Malinois) , Il y a un Vaste terrain vert (au bout de mon cartier non cloturé) , Il y A Des Chats Partout !

Moi : Je suis Super énergique , je fait toujours le pitre j'ai besoins de toujours rigoler :D , J'ai 11 ans , Ma passion c'est Les Chiens , Je garde le chien de ma mamie chaque Vacances , je suis pas sport sauf courrir sur la plage :D

Je Recherche : Une Chienne Toujours Joueuse , Facile a éduquer Qui Perd Pas Trop Ses poils , Caline , Pas Trop Mémére , Super Energique , Qui joue toute sa vie (Si Possible) ...

Mes Parents Recherche : Un Chien Qui Laisse Ses Poils Partout

Petit + : Je part presque a chaque Vacances a la mer pendant 1-2 semaine la où je vai chez ma mamie il y a un chien (Cavalier king Charles x Jack Russell ) avec un immense jardin

Conseils , Avis , Connaissances et autres sont la bien venu :D

Merci Beaucoup !

35 réponses
Titicat

Normalement les chiens des èleveurs sont inscris au lof.

Utilisateur anonyme

Okay Merci Titicat ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trois cavaliers king charles : deux femelles (une ruby et une blenheim) et un mâle noir et feu. En septembre, j'aurais une petite tricolore qui va arriver. C'est dire si j'aime les cavaliers et s'ils sont faciles à vivre... Nous les emmenons partout, en vacances, en week end... J'en ai trois : trois caractères différents, ma blenheim est beaucoup plus calme que les deux autres. Leur point commun, ils adorent les calins... oui pour commencer le cavalier est un chien parfait : il peut s'adapter à toutes les vies. Il faut lui donner des limites. Je ne les trouve pas plus têtus que d'autres chiens (j'ai aussi un épagneul papillon et un berger blanc suisse). Pour les faire obéir, tout en douceur, aucune brutalité, ils obéissent par amour pour leur maître, et par amour pour leur maître ils sont capables de tout pour nous faire plaisir... Je n'ai jamais utilisé les gourmandises pour les faire obéir, mais je sais que des éducateurs les utilisent pour obtenir un meilleur résultat... En ce qui me concerne, une caresse et un calin, et mes chiens me suivent partout...

Mon conseil qui n'a pas été dit, sauf erreur de ma part, c'est de bien choisir l'éleveur, car la façon que le chiot est élevé avec sa mère, et sevré après est très IMPORTANT... On ne le répètera jamais assez... Le cavalier étant un chien très populaire, les personnes souhaitant de l'argent facile vous vendent tout et n'importe quoi sous prétexte que cela ressemble à un cavalier... L'unique cavalier, c'est le cavalier king charles qui provient d'un éleveur qui fait tester ses reproducteurs (mâles et femelles) pour les tares oculaires, pour le coeur (leur point faible) et qui fait grandir ses chiots dans la maison et non pas dans des box dehors, et qui a inscrit le chiot (même imparfait) au LOF. C'est une garantie que les parents le sont et correspondent bien au standard de la race. Car tout petit c'est mignon, mais devenu adulte, quelquefois les gens sont surpris par leur chien qui ne correspond pas du tout au standard de la race. Le standard est important pour la morphologie du chien mais aussi pour respecter son caractère. Il existe des tests de caractère pour les chiens de compagnie : ils ne doivent pas être agressifs !!!

Je ne sais pas où tu habites, mais je suis dans le département 27 et ma chienne blenheim devrait avoir des bébés fin Août... Si ça t'intéresse, n'hésite pas, contacte-moi, sinon ce n'est pas grave... tiens moi au courant de tes recherches, car je peux peut-être te conseiller (je connais beaucoup d'éleveurs, participant à des expositions canines).

Bonnes recherches et bonne adoption.... Affaire à suivre....

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup ! Fin Août .. Mais C'est Super :D J'habite A 3H50 De Chez Toi En Voiture !

Je T'envoie un MP. ;)

Utilisateur anonyme

Qui A ou qui A Eu Un Ou Plusieur Ckc Qui Peux Répondre a Mes Questions En MP. ?