Le Cavalier King Charles me correspond-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Sa Fait 7 ans que je veux un chien , Il n'y a pas longtemps mon père a dit oui , je sent que ma mère va craquer dans pas longtemps !

La Race Que je Voudrais Est Le Cavalier King Charles Pouvez-vous me dire si il me correspond ?

Ce sera Mon Premier Chien ( je veux une femelle :p)

Ma Famille : Nous Sommes Trois enfant (2 filles 1 Gars) (11-17-21 ans) , J'ai Une Lapine (Gentille avec les chiens)

Ma Maison : J'ai Un Jardin avec Terrasse , 3 étage (1 ou elle ne pourra pas aller !)

L'entourage : Il Y a Une Chienne A Côter (Croisé Malinois) , Il y a un Vaste terrain vert (au bout de mon cartier non cloturé) , Il y A Des Chats Partout !

Moi : Je suis Super énergique , je fait toujours le pitre j'ai besoins de toujours rigoler :D , J'ai 11 ans , Ma passion c'est Les Chiens , Je garde le chien de ma mamie chaque Vacances , je suis pas sport sauf courrir sur la plage :D

Je Recherche : Une Chienne Toujours Joueuse , Facile a éduquer Qui Perd Pas Trop Ses poils , Caline , Pas Trop Mémére , Super Energique , Qui joue toute sa vie (Si Possible) ...

Mes Parents Recherche : Un Chien Qui Laisse Ses Poils Partout

Petit + : Je part presque a chaque Vacances a la mer pendant 1-2 semaine la où je vai chez ma mamie il y a un chien (Cavalier king Charles x Jack Russell ) avec un immense jardin

Conseils , Avis , Connaissances et autres sont la bien venu :D

Merci Beaucoup !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Merci :D

Comme Sur La Poto Que J'ai mise en dessous le chien A Des Petites Taches Noires claire est-ce que sa ce voit dès qu'il est chiot , Pour l'éviter ? :S

Est-ce que je pourai mettre mon futur chiot et ma lapine en contact , alors que ma lapine a les bactéries de dehors et mon chiot non vaccinée ?

Utilisateur anonyme

Personne ne sait ?

Utilisateur anonyme

Si ta lapine a des bactéries, vaut mieux éviter, mais ça n'a rien à voir avec la vaccination. Je veux dire, si ta lapine a une maladie de peau, les bactéries peuvent proliférer sur ton chien aussi. Soigne la lapine avant. ;)

A moins que je n'ai rien compris ? (On ne met pas un chiot en incubation, ses défenses se construisent aussi parce qu'il est confronté aux bactéries, mais il y a des limites)

Utilisateur anonyme

En Faite Je Voulais Dire : Ma Lapine Vit Dehors fin dans un "clapier" et les chiot ne peuvent pas sortir quand il ne sont pas encore vacciné a cause des bactéries de dehors mais ma lapine si elle vit dehors elle a les bactéries de dehors , donc si je le montre a "mon chien" ba il va les avoir alors qu'il n'est pas Vaccinée non ?

Utilisateur anonyme

Ben oui. Je ne prendrais pas le risque. Surtout à cause de des leptospiroses... Désolée, me suis plantée sur mon premier com'.

Utilisateur anonyme

Pas Grave :p

Utilisateur anonyme

Comme Sur La Poto Que J'ai mise en dessous le chien A Des Petites Taches Noires claire est-ce que sa ce voit dès qu'il est chiot , Pour l'éviter ? :S

Utilisateur anonyme

Salut Chloee,

le chien de mon amie a une certaine maladie (le syndrome de... j'ai oublié!!!) et ses poils tombent, surtout autour de ses yeux. Il n'en a plus!

C'est due a une réaction alérgique. Elle a essayé des médocs que le véto lui a donné, pas d'effet. Elle va se tourner vers l'homéopathie.

Utilisateur anonyme

Une très bonne amie à moi possède une femelle CKC : elle est superbe ! Très câline, pot de colle, douce, joueuse ......... elle vit dans une maison avec jardin et fait quelques concours de beauté. Ses maîtres sont mon amie et son époux et leurs 2 petites filles dont une handicapée et avec laquelle la CKC est terriblement craquante.

En terme d'entretien ,je sais que mon amie l'emmène chez la toiletteuse mais c'est plus par facilité que lié à un entretien difficile.

Concernant les pathologies propres au CKC (coeur, peau...), je ne les connais pas et il serait bon que tu te renseignes auprès de spécialistes (le club français du CKC http://cena.asso.fr/cena , auprès des éleveurs...) juste histoire de savoir quels sont les petits soucis auxquels tu peux éventuellement avoir à palier.