dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous allons prendre un cavalier king charles, mais mon mari ne veut pas qu'il soit dans la maison, il sera donc dans notre cave. Je me demande du coup s'il ne va pas etre triste surtout l'hiver.

L'après midi, il viendra avec moi au travail. il restera environ 3h seul par jour.

j'essaie de convaincre mon conjoint pour mettre le panier dans le séjour au moins quand nous sommes à la maison et lorsqu'on part le redescendre.

et si on l'éduque bien, il peut rester dans son panier sans bouger?

aussi nous avons des amis qui ont un cocker qui sent très fort, d'où le refus de mon conjoint du chien dans la maison

Est-ce que le cas du ckc? peut-on y faire qqchose, toilettage, bain?

celine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Cristal0
Cristal0
adore tout animaux,nature et très triste pour tout la pollutions qui détruit...

Bon, tu ne me connait pas, ici au canada les chiens aux 3/4 demeures dans la maison. Ma chienne a 3 coures de dressages dont elle est 1ere de classe,et je veut faire un cours de cd. Elle a aussi un cour en agilité et c'est moi qui était lente...elle adore. Ici elle mange du FROMM sans grains de tout les sortes (allergie aux céréales, grains... a part ca elle est superbe,) Poil luxe n'auraient pas toucher ma petite chienne, ils l'ont trouvés vraiment fine, aubéisente et tout qu'ils aimerais voir des cristal plus souvent.

Je suis toujours avec, elle se baigne avec les enfants et tout. Je la brosse au deux jours et la sèche aussitôt qu'elle est mouillée. Ses oreilles sont lavée régulièrement. Elle a déjà 3 ans... très bonne santé très belle peau. Et il y a aussi des champoings sans eau (pour brosser et tout,pas besoin de mouiller)poil long... N'oublis pas c'est une chienne qui a besoin beaucoup d'entretien... Va voir les éleveurs...

Carole &Cristal

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Après les cavaliers king charles n'ont pas un poil auto nettoyant, j'ai connu ça avec ma york qui en avait pas un et c'est chiant à entretenir, moi dans le cas ou elle était pas laver (du moins à l'eau) elle se grattait, Iago il peut se rouler dans la boue 2h après il est naturellement propre, et je trouve pas qu'il sent trop, comme il dort avec moi je trouve qu'il sent la lessive. Je n'ai pas trop d'avis là dessus, du moment que c'est pas tous les 15 jours.

Pour la cage je suis contre, encore 2h (même si je suis toujours contre), mais les propriétaires laisse leur chien bien plus, à part créer un soucis de rein sur le long terme je vois pas l'intérêt si ce n'est qu'un intérêt purement humain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mettre du bicarbonate de soude dans une coupelle en hauteur et pas trop loin du lit de votre chien, pour neutraliser les odeurs c'est super et pas cher; à changer tous les mois.✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choisir un compagnon et le mettre dans une cave ? Autant ne pas en prendre ! Je suis également choqué car quand on aime vraiment les chiens ils vivent avec nous et font partie de la famille ! Si vous voulez vraiment un chien changez de mari ! Ou alors achetez une peluche. Elle n'a pas d'odeur, et vous pourrez la mettre dans un placard. Une loi est passée. Non les animaux ne sont pas des meubles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"pour la cave je me justifie qd même car je ne veux pas passer pour qqun que je ne suis pas.

IL y aurait été essentiellement le soir de 18h30 à 7h"

de 18h30 à 7h, il n'y a que moi que ça choque?

Sinon, je connais des chiens qui sentent fort, simplement parce qu'ils ne sont jamais lavés, forcément si le cocker que vous connaissez n'est jamais lavé il ne va pas sentir la rose, ça me parait évident

Sofi771
Sofi771

C'est un champoing et conditionner pour et chiots et mon Vet., plus l'éleveur... qui ont dit de la laver a cette intervalle.

Tu as dis un shampoing conditionneur bébé juste avant ?

Fait comme tu veux pour les bains mais tu es en train de détruire le sébum de la peau de ton chien et lui fait plus de mal qu'autre chose.

Ton éleveur et ton véto sont vraiment très limite, pour un chien l'idéal c'est deux bains pas an alors un tous les mois et demi faut pas abuser, c'est comme se laver les cheveux tous jours.

La cage, si tu est assez grave de laisser un chiot enfermé toute la journée, ou que ce soit(cave) il va être dans ses excréments...

Assez grave ? Mais si quelqu'un travail, sort faire des courses etc.. qu'y a t'il de grave pour à le laisser quelque heures ??

Et c'est bien mieux pour un chien de rester dans la pièce principale de la maison où, non il ne sera pas dans ses excréments car il peut se déplacer librement, que dans une cage où il ne peut quasiment pas bouger ni jouer.

Cristal0
Cristal0

C'est un champoing et conditionner pour et chiots et mon Vet., plus l'éleveur... qui ont dit de la laver a cette intervalle. La cage, si tu est assez grave de laisser un chiot enfermé toute la journée, ou que ce soit(cave) il va être dans ses excréments... Et en plus ca prend des jouets. Moi je suis a la maison toute la journée.

Carole, cristal, frisson,

minou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la ne prenez pas de chien..

Sofi771
Sofi771

On ne lave jamais un chien plus d'une fois tout les deux mois Cristal au risque d'endommager le sébum de la peau de son chien et avec un shampooing spécial pour chien !

Un savon n'est pas du tout adapté pour la peau et le poil d'un chien. Même très doux pour bébé, tu ne mettrai pas du liquide vaisselle sur tes cheveux, là c'est le même principe.

Pour la cage personnellement je suis complètement contre. Le chien reste dans ses propres excréments à attendre sans pouvoir bouger et s'occuper.

Cristal0
Cristal0

Jai un cavalier et je l'adore. Ce sont de vrai pot de colle. Extrêmement intelligent et facile a entrainer. Une cage est super pour le rendre propre, pas un chien qui sent, ont peut le laver a tout les 6 semaines avec savon & conditionneur très doux(bébé) bon brossage 1 a 2 fois par semaines. Les cavalier ont le poils longs a certain endroit. Je suis du Canada et a date c'est le meilleur petit chien que je n'ai jamais eu... tout le monde l'aime, elle se nomme cristal, bleihneum , deux couleurs. CECI EST TRES IMPORTANT, C'EST CHIENS NE SON PAS FAIT POUR VIVRE SEULE DANS UNE CAVE OU DEHORS... S.V.P. choisir une autre race indépendante... trop de cavaliers sont abandonnés. Et pour les maladies, nombreuses, faut choisir un bon éleveur... Il y a énormément a penser quand on veut un chien,ce qui va avec la famille... Et la vie de l'animal(qualité) est tres importante S.V.P.si vous en avez un aimez le , pas de cave... Carole cristal frisson et minnou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?