Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une autre question, pourquoi veux tu un chien ?

Utilisateur anonyme

jeleur ai demander, c com tous les parents:

- sa pue

- tu va ten occuper 2 jour et après c fini

-faut le prommener

- i va rester tous seul

ect....

@Thomas :

Commence par leurs dire, qu'un chien ne pu pas. Tant que le chien est propre, question éducation et question hygiène. Prouve leurs, que non tu ne vas pas t'en occuper seulement deux jours, et dis leurs qu'il ne peuvent pas prétendre le contraire, car tu n'a jamais eu de chiens. Il faut le promener, ça c'est sur, mais si c'est toi qui le promène, je n'y vois pas de soucis pour eux. Il vas rester seul, mes chiennes restent seules, parfois même 8 heures, et je n'est aucuns soucis, tant que le chien est appris à rester seul, tôt.

Utilisateur anonyme

Ben oui,ils ont raison,enfin ça pue pas,c'est un chien,ça sent pas la rose,mais ça ne pue pas.Le problème de la responsabilité,c'est important un animal.Et il a besoin de se dépenser beaucoup surtout le Cavalier King Charles..

Utilisateur anonyme

mais je peut le sortir en tous de quand je rentre a quand je me couche 5h je peut les sortir 4h max !! Et on a une grande maison et un Cavalier king charles c un chien d'intérieure !! j'èspère que j'aurais un jour la joie d'avoir mon petit cavalier a moi , je garde éspoir depuis maintenant 10 ans !!

Utilisateur anonyme

Un chien d'intérieur ?!!

Bah c'est un chien,sa doit sortir faire ses besoins,comme tous les autres chiens.

Et ça doit prendre l'air et se dépenser.

Utilisateur anonyme

oui mais la plus part du temp il est a linterieur non ??

Utilisateur anonyme

Laisse tomber l'idée de prendre un chien...c'est pas une bonne idée,t'est pas prêt.

Utilisateur anonyme

bah pk tu dis sa !! je suis pret a le sortir a men occuper, a nettoyer ses besoin et l'élever, je sais qu'il faut le prommenner je resterai 6h sy il fallait le prommener 6h !!!

Utilisateur anonyme

6h ?!

Bah un Cavalier king charles,ça doit se dépenser,mais là 6h tu veut l'achever ou quoi ?!Et non désolé,mais tu n'a pas l'air prêt du tout,d'où la décision de tes parents.Et puis c’est eux qui décide a ce que je sache pas nous.

Utilisateur anonyme

Je serais pret quans sa fait 10 ans que j'attend !!